quelle drole de sensation

190 19 7
                                    

PDV Mathieu:

Après s'être moquer de moi, Alex se décide finalement à me donner la manette. Et pendant un cours instant je ressens une étrange sensation, lorsque nos doigts s'effleurent sur la manette, j'ai comme l'impression que je quitte le sol, que tout autours de moi s'envole. Qu'il n'existe plus que lui sur terre. Je me donne finalement une claque mentale enfin ca y ressemble vu la gueule de bois que je me tire... et je suis tiré de ma rêverie par un cri de désespoir.

Dans un moment d'inattention sur le jeux, un des ennemis est arrivé et à achever notre personnage, et le cri qui m'a tirer de ma rêverie n'est autre que celui de Fred qui enrage contre moi

-Mec, je suis pas disposé a t'écouter gueuler la toute suite,dis-je en riant, je sens alors une main s'appuyer sur mon épaule.

-notre pauvre hobbit à la gueule de bois, crie pas il va se mettre à ronchonner.dis une voix qui est beaucoup trop douce à mon oreille.

C'est Alex qui parle à Seb, il viens de prendre ma défense. J'ignore pourquoi mais ca me plaît.

PDV omniscient (aucun des personnages n'est privilégié)

Tous les youtubeur commencent à quitter lentement l'appartement de Mathieu. Et dans l'après midi il ne reste plus que Nyo, Antoine et Alex chez le plus petit.

-Nyo je te dépose? Propose Antoine.

Nyo hoche la tête pris dans sa gueule de bois et incapable de conduire. Les deux compères saluent Alex et Mathieu et Antoine fait signe à Mathieu qu'il l'appelera ce soir.

PDV Alex:

Mathieu viens de me proposer de travailler avec lui. J'ai toute suite accepter et j'ai de nouveau ressenti la chaleur m'envahir comme au bar lors de notre première rencontre. Et cette étrange sensation, qu'il n'existe plus que lui sur terre, que je quitte le sol. Mais je passe outre cette sensation de bien être et j'accepte avant de dire au-revoir à Mathieu et de rentrer chez moi.

Malex, Ce N'est Qu'un Ami... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant