Dans un merveilleux château assez loin de la ville, se trouve une jeune fille vêtue de ses robes de haute couture se regardant dans le miroir de sa grande chambre. Cette jeune fille âgée de 19 ans vit avec le Roi et le Reine de Miami et le Prince âgé de 20 ans.
Depuis toute petite, le Roi et la Reine lui ont apprit les bonnes manières. Lors des grands repas elle doit rédiger un texte la vieille, s'entraîner à le lire le matin pour que tout soit parfait le soir au dîner. Bien se tenir à table, ne pas parler la bouche pleine, être courtois, être polis, changer de tenue au moins de fois par jour. Lors de grands événements qui se passe en ville être couverte pour ne pas être regarder par les hommes. N'avoir aucun amis garçons en dehors de la cours. Ce sont les règles qu'on lui a imposer et qu'on lui impose toujours.
Elle ne décroche toujours pas son regard de son reflet dans le miroir. Elle se demande comment serait-elle si elle ne serai pas la fille du Roi et de la Reine, la future princesse du Royaume ? Serait-elle en pantalon et chemisier ? Aurait-elle pleins d'amis que se soit des amis filles ou garçons ? Aurait-elle un homme qui l'aimera comme elle l'aimera en retour ? Serait-elle entrain de faire des études à l'Université ? Sortirait-elle le soir dans des clubs avec ses amis ?
Une chose est sûr c'est qu'elle ne pourra jamais le savoir. Elle est coincée ici en tant que futur princesse du Royaume avec un homme dont elle n'aimera point, avec beaucoup de responsabilités et établir des règles pour la ville. Avec des gardes pour assurer la sécurité des habitants du châteaux, des domestiques toutes vieilles entrain de faire le ménage et sa gouvernante depuis toujours, Monica, qui l'assiste et lui tien compagnie. Pour la jeune fille devant son miroir de chambre, Monica est sa seule véritable amie ici, elles sont très proches toutes les deux.
-Princesse, le Roi vous appel pour prendre le petit déjeuner dans la grande salle.
La princesse se retourne vers sa gouvernante et lui fais son plus beau faux sourire.
-Dites-lui que j'arrive Monica.
Elle se remet face à son miroir et se regarde une dernière fois avant de souffler un bon coup, de plisser sa robe et de partir vers la grande salle où se tiendra le petit déjeuner.
Elle vit dans un FAUX MONDE. Dans SON FAUX MONDE.
*******************************************************
Je tien à remercier Noémie Labelle pour la couverture du livre. :)
Je tien aussi à dire que je commencerais les chapitres pendant les vacances, j'ai juste publier un petit avant goût :)
Je vais aussi réécrire les chapitres de mon histoire GANG. car ça me plait pas vraiment :)
VOUS LISEZ
Mon Faux Monde
FantasyQuand elle aura 20 ans, elle devra être couronnée pour être la princesse de Miami. Elle devra prendre des responsabilités et respecter certaines règles mise en place par le Royaume. Elle devra se mariée avec un homme dont elle n'aime point. Comment...