1.

21 1 1
                                    

-Ont risque d'aller en taule, c'est 50/50.

-Ouais possible. 

Des voitures klaxonnes, je regarde mon meilleur pote. 

-T'es prêt ? 

-Attend je suis chaud là. 

-Alors c'est parti. 

Je met ma capuche et Eddy klaxonne pour donner le signal. La musique commence et nous sortons des voitures. Nous montons sur les capots des bagnoles qui se sont arrêtées dans la circulation à cause de nous. Nous allons montrer pendant 10 minutes de quoi nous sommes capables, de montrer que nous aussi ont existent. Je m'en bas les couilles que la dance de rue soit interdite, ni même des règles misent en place par le Roi et la Reine du Royaume. J'ai le droit de faire ce qu'il me plaît et il se trouve que la dance de rue ça me plaît. C'est dangereux parce que nous nous invitons dans les grands festivals mais ça me plaît comme même. Le faite de danser, d'oublier un instant mes problèmes, la misère dans laquelle je vis avec ma soeur et ma petite nièce qui m'héberge après que mon père est plier bagages et que ma mère c'est remise avec un autre. D'oublier le faite que je dois aller travailler dans un restaurant en tant qu'un putain de serveur dans un grand palace qu'est le Dimond. 

Si je dance aujourd'hui c'est grâce à Eddy, c'est lui qui a décider de créé un crue. Nous sommes potes depuis tout petits, il me connaît mieux que personne. Ca à toujours été Eddy et moi contre le monde entier et ce n'est pas prêt de changer. 

La musique se termine et nous remontons tous dans nos bagnoles pour ne pas que les flics nous arrêtent et le trafic reprend son cours comme ci rien ne s'était passer. 

-Comment j'ai kiffer. 

-Moi aussi j'ai adoré.

-Aller, allons mettre ça sur youtube ensuite nous irons bosser. 


Après une journée à servir les clients je retourne au garage. C'est la où se passe les répétitions et où je passe la plupart de mon temps avec le crue. 

La prochaine est dans quelques jours... 



____________________________________

Chapitre assez cour je sais. C'est un point de vue du garçon qui sera le personnage principal. 

La suite bientôt 



Mon Faux Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant