2.

17 0 0
                                    

J'entre dans la grande salle où se tient le petit déjeuné. Tout le monde est déjà installés prêt à être servit. Je m'installe à ma place qui m'est destiner. 

-Bon matin mon enfant. 

-Bon matin père. 

Mon père donne le signal pour qu'ont nous apportes notre assiettes de nourriture et continue sa conversation avec son frère. A cette table il y a la moitié des personnes que je n'aime pas. Ils sont ici pour un seul but c'est d'être à la tête du Royaume. 

En face de moi en partant de la gauche, il y a mon oncle Henry, c'est la personne la plus médiocre de tous. Il lèche le cul de mon père juste pour avoir sa confiance et ensuite faire un pire coup. Il faut se méfier de Henry. Ensuite vous avez la comptable. C'est pareille qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour être à la tête du Royaume, je me demande si elle n'est pas avec Henry, ils sont très bien tout les deux en question de faire saboter les projets de mon père. Pis ensuite je ne connais point. Surement les plus proches amis de mes parents. De mon côté il y a ma mère. Rien a dire sur elle a part que je l'aime et qu'elle m'écoute tout le temps. Mon frère a toujours sue me protéger de mon oncle Henry, car depuis toute petite il ne m'aime pas. Il a toujours voulut que se soit sa fille la princesse. En faite sa famille à lui à la place de ma famille. Ensuite ma grand-mère, elle et ma mère m'ont toujours soutenue et défendue par rapport à n'importe quoi. Ma gouvernante qui est à mes côté est ma meilleure-amie. Fin c'est juste ma seule amie que j'ai ici. Oui car je suis bloqué dans ce château toute la journée donc j'ai personne d'autre à part elle. Et vous avez le reste de ma famille qui sont mes cousines, je dirais plutôt des pestes, pire que leur père. 

-Elena je te parle. 

-Hein ? Eux oui pardons ? 

-Je disais que dans quelques jours, un bal sera prévue pour accueillir les futurs prince qui deviendra ton mari. 

-Oh eux bien sûr. 

Pourquoi je dois être marié avec un homme dont je ne connais même pas et que je n'aime pas ? J'ai envie de quitter se château, d'aller en ville, de rencontrer des gens. De faire ce qu'il me plaît et non rester ici à respecter les règles qu'impose se fichu Royaume. Pourquoi nous avons garder ce côté 1400 ? J'aurais voulu que se soit un Président et non une monarchie qui impose les lois. En France sa été Louis XIV et après sa à été des Présidents. 

Après le petit déjeuné, je me lève de ma chaise et sort de la salle. Je monte dans ma chambre pour m'apprêter. Aujourd'hui mes parents ne sont pas là et je compte bien sortir, temps pis si je me fait chopper mais je ne reste pas une minute de plus dans ce château. 

Arriver dans ma chambre, je ferme la porte et enlève ma robe de chambre pour me retrouver en petite tenue. Je met une petite veste et part au balcon. Je réfléchie à comment serai ma vie si je n'étais pas la fille du Roi et de la Reine. Comme ont dit ont choisi ses amis pas sa famille, et encore mes amis je ne peux même pas les choisir. 

Ont toque à la porte et je dis à la personne d'entrée. Bien évidement c'est Monica. 

-Princesse est-ce que tout va bien ? Vous n'avez pas dis un seul mot de tout le petit déjeuné. 

-Oui ne t'en fais pas Monica, je vais bien. Je me retourne et regarde le paysage que m'offre le panorama. 

-Vous en êtes sûr? Vous savez que vous pouvez tout me dire. 

Je la regarde et marche vers mon lit. C'est le moment de lui annoncer ce que j'ai l'intention de faire aujourd'hui. Je sais qu'elle ne sera pas d'accord, mais c'est avant tout mon amie, ma meilleure-amie ici avant d'être ma gouvernante. Alors je vais tout faire pour qu'elle accepte ce que je m'apprête à lui dire. 

-J'en ai marre de tout ça. Je suis obliger de rester enfermer dans ce maudit château avec la moitié des gens que je connais même pas ou que je n'aime pas. J'ai besoin de sortir, de voir du monde, de faire ce qu'il me plaît. J'ai envie d'aller me balader en ville sans avoir l'autorisation de père ou accompagner d'un garde, et encore sortir c'est devant le château, ou bien encore sortir quand il y a seulement des festivals. Je suis entrain d'étouffer. Tout ça là c'est plus pour moi. En plus je vais être marié avec un homme dont je ne connais même pas et dont je ne suis point amoureuse. J'ai pas d'amis, je suis seule. Je me demande comment serais la Elena si elle n'étais pas la future princesse du Royaume, si elle n'était pas la fille du Roi et de la Reine. Je serais à l'université pour faire des études littéraires, j'aurais surement un petit appartement avec mon petit-ami, des amis. Je pourrais aller en ville faire la fête. 

-Ne pleurer pas princesse. Je vous comprend. 

Elle me prit dans ses bras et me caressa le dos avec sa main. Je ne savais même pas que je pleurais mais j'ai déballer mon sac et m'a fais du bien. J'ai un poids en moins sur les épaules même si j'ai dit se que j'avais sur le coeur à la mauvaise personne. Je devrais dire ça à mon père et non à Monica.  

-C'est pourquoi j'avais une idée. 

-Laquelle ? 

-C'est d'aller en ville aujourd'hui. Vu sa tête c'est non. Mes parents ne sont pas là aujourd'hui donc nous pouvons y aller et rentrer avant l'heure du dîner.

-Je ne suis pas sûr que se soit une très bonne idée sa par contre. 

-Tu m'a écouter tout à l'heure ? Je n'en peu plus de rester ici. Alors si tu veux pas venir avec moi temps pis j'irais toute seule. 

Déterminer, je me lève de mon lit et part dans la salle de bain prendre un bain. Oui aujourd'hui j'irais en ville. Je ne serais pas enfermer ou dans le jardin a être assise sur un banc avec un livre à la main. 

-Attendez. D'accord j'irais avec vous. Mais si ont se fait chopper c'est de votre faute. 

-Promis. Oh merci Monica.  

Et je fermais la porte de ma salle de bain à clef. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Faux Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant