La fenêtre s'ouvrit d'un seul coup. Le vent ? Oui, sûrement, vu que le rideau était gonflé par une espèce force mystique qui le faisait onduler avec grâce.
L'air qui s'échappait de la fenêtre était glacé, et refroidissait d'autant plus l'atmosphère.
Lucy écarquillait les yeux et essayait de crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
- Luce... Tu vas bien depuis le temps ?
Cette voix inhumaine, mécanique, provenait d'un jeune homme brun, avec des cheveux en bataille. Sa peau, trop parfaite pour être vraie, était pâle, comme un fantôme surgi tout droit du passé.
- Seiji... S'étranglait Lucy.
Soudain, une forte lumière emplit la pièce. Lucy ferma les yeux. C'était un rêve, et elle allait se réveiller.
La lumière disparu peu à peu, comme une ampoule qui se meure. Lucy ouvra les yeux, pour voir une femme blonde, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. À ses côtés, il y avait une petite jeune fille frêle, brune comme Seiji.
- Ririsu... Maki... Que faites vous là ?
Le visage de Ririsu s'éclaira d'un magnifique sourire.
- Pour te voir, pardi !
- Tu nous manquais ! Renchérit Maki.
Ririsu prit le bras de Seiji et posa sa tête sur son épaule. Maki posa son coude sur l'épaule de son frère.
- Alors, Luce ? C'est pas une sacré surprise, ça ? Demanda Seiji.
Lucy ne pouvait plus parler. Elle revoyait ses amis d'enfance, et cela provoquait une telle émotion en elle, qu'elle avait le souffle coupé.
- Lucy, félicitation pour les enfants ! S'écria Maki.
- Merci...
Des larmes coulèrent sur les joues de Lucy, sans qu'elle ne puisse les arrêter. Son souffle se fis plus saccadé.
- Vous... Vous m'avez manqué, les amis ! Dit-elle entre deux hoquets.
Seiji s'approcha doucement de Lucy et la prit dans ses bras.
- Tu m'as terriblement manqué toi aussi...
- Seiji. Pourquoi tu es là ?
- Ririsu et Maki m'ont... Ressuscité, on va dire. Ne demande pas de détail, c'est compliqué.
Ririsu perdit son sourire. Son regard devint dur et déterminé.
- Lucy. J'ai fait un corps artificiel où j'ai placé l'esprit de Seiji. Si j'avais gardé son vrai corps, mort depuis longtemps, il aurait perdu la capacité de faire des enfants. J'ai toujours rêvé de fonder une famille avec Seiji.
Elle attrapa la main de Seiji qui la regardait avec tendresse.
Que s'était-il passé pendant que ne les voyait pas ? Pensa Lucy.
- Malheureusement, comme moi, je ne suis qu'une partie de toi je... Je ne peux pas avoir d'enfant donc... Lucy... Je te le demande... Donne moi un de ces enfants, qui sont autant les miens que les tiens.Mot de l'auteur :
Salut !
Que serait Fairy Tail "NaLu" sans mot de l'auteur ?
Donc, vous avez sûrement remarquer que ce prologue était court. C'est fait exprès. Je voulais juste montrer ce qu'il s'est passé avant l'histoire.
D'ailleurs, le personnage principal sera Nashi, la fille de Natsu et Lucy. Je la présenterais dans le premier chapitre.
C'est IA qui la représente ! Comme elle a le même physique que je voulais donner à Nashi !Blonde avec des reflets rosés ! Je n'ai pas encore décider de son pouvoir. A part qu'elle sait utiliser les clés de sa mère.
Je vous propose de choisir ! Par contre pas : Chasseuse de dragon. Elle a des pouvoirs différents que ses parents.
Voilà, c'est tout !
Chu !
VOUS LISEZ
Fairy Tail "NaLu" tome 2 : Le destin des jumeaux
FanficHey ! Bienvenue sur le tome 2 de Fairy Tail "NaLu" ! Voici le résumé : Nashi et son frère jumeau ont été séparé à la naissance. Mais la jeune fille ne sait même pas qu'elle avait un frère. Un jour, ils vont se rencontrer par hasard... C'est l'histoi...