Chapitre 3

519 45 20
                                    

Nashi fut réveillée par le chant des cigales et le soleil qui lui brûlait la peau. Il faut dire que c'était l'été, et qu'elle ne pouvait rêver de réveil plus agréable.

Elle garda les yeux fermés un moment, savourant la sensation d'avoir bien dormi.

La jeune fille repensa à sa soirée. Elle était allée chez sa meilleure amie Alice, qui dormait encore à côté d'elle comme le prouvait son souffle long et régulier. Elles avaient discuté toute la nuit, enfin, Nashi avait parlé à Alice toute la nuit. Ensuite, elles s'étaient endormies l'une contre l'autre.

Nashi avait encore rêvé du jeune garçon brun. Cette fois, elle lui avait parlé. Mais elle pensait qu'il ne l'avait pas entendu, car il n'avait répondu.

Alice se mit à bouger contre elle. Nashi ouvrit les yeux pour voir son amie se lever en prenant un manga.

- Oh. Tu es réveillée. Dit Alice, presque déçue.

- On va déjeuner ?

- Ok.

Elles descendirent les escaliers qui reliait le salon et directement la chambre d'Alice au pas de course, faisant grincer les marches en bois, et claquer les planches les unes contre les autres. Quand elles arrivèrent au premier étage, Nashi ne pus s'empêcher de pousser un petit gémissement. La sensation du carrelage froid sur ses pieds nus étaient très désagréable. Elles arrivèrent dans la cuisine déjà occupée par Reby.

- Bonjour les filles ! s'exclama la femme aux cheveux bleus, Bien dormi ?

- Oui, merci Reby ! Répondis la jeune fille.

- Moui. marmonna Alice.

Reby avait déjà préparé deux bols de chocolat chaud fumants qui les attendait sur la table au centre de la cuisine. Elle sorti un plateau rempli de croissant du four. Nashi sauta sur la nourriture, engloutissant chaque croissant qui avait le malheur de se trouver près d'elle. Alice, elle, avec son détachement habituel, mangeait une viennoiserie sans appétit tout en consultant son ordinateur lacrima.

- Nashi, tu es bien la fille de ton père... Gémissait Reby en regardant la meilleure amie de sa fille enfourner toute sa réserve de croissant, Tu m'en laisse un peu ?

La petite blonde ne semblait pas avoir entendu et continuait à manger. Enfin, à dévorer. La porte de la cuisine grinça et s'ouvrit sur Gajil. Le grand homme, aussi brun que sa fille, portait un uniforme de militaire tout déchiré et tâché de sang sec.

- Gajil ! S'écria la petite bleue en accourant vers son compagnon. La mission s'est mal passé ?

- Ces enfoirés qui m'ont demandé la mission... Je m'les suis fait ! Il m'avait menti alors bon !

Reby, dans un excès de tendresse, prit la main de Gajil avec compassion. Le grand homme se baissa pour l'embrasser mais fut interrompu.

- Faux. Tu étais saoul alors tu ne te rappelle de rien.

Tout le monde se tourna vers Alice, car c'était elle qui avait parlé.

- LIS PAS DANS MA TÊTE ESPÈCE DE FILLE INGRATE !

Alice, impénétrable, regarda alors sa mère, qui était prête à gifler Gajil, mais se retint car Nashi était là.

- Allez vous habillez les filles. Je pense que vous devriez aller plus tôt à la guilde si vous voulez trouver un travail facile, proposa Reby, dont le teint devenait dangereusement rouge.

- OK, répondit la petite brune en remontant les escaliers à toute vitesse, Nashi sur les talons.

Quand elle arrivèrent dans la chambre d'Alice, Nashi, les mains sur les hanches, gronda son amie.

Fairy Tail "NaLu" tome 2 : Le destin des jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant