Je repose les yeux sur mon livre en soupirant légèrement.
Moi: Lydia. Lydia Martin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai le temps d'apercevoir un sourire sur ses fines lèvres, mais une voix dure et autoritaire se fait entendre.
Mr Waters : Mr O'Brien et Mlle Martin, vous voulez des tasses de thé aussi ?!
Je fixe notre professeur sans rien dire, une boule se formant au fond de ma gorge." Non merci, j'aime pas l'thé. "
Je me tourne brusquement vers la personne à l'origine de ses paroles. Comment avait-il osé alors que c'était son premier jour ? Rectification : sa première heure. Un sourire moqueur sur les lèvres, Dylan fixe Mr Waters. On dirait qu'un vrai combat de regard a débuté entre eux. Personne ne veut lâcher l'autre des yeux.Je vois les épaules du professeur se soulever légèrement alors qu'il soupire d'agacement.
Mr Waters : " Très bien Dylan, je ne t'enverrais pas chez le proviseur cette fois-ci, je sais que tes parents n'apprécieraient pas de recevoir une énième convocation dans leur boîte aux lettres, dit-il en appuyant fortement sur le mot énième. Tu viendras me voir à la fin de l'heure. "Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Apparement Dylan n'est pas le plus apprécier des profs. Je le regarde et sa mâchoire est contractée, ses poings sont serrés jusqu'à s'en blanchir les phalanges. Pourquoi s'énerve-t-il ainsi ? Je ne sais pas. En fait, je ne sais rien de lui. Enfin pour l'instant... Du moins, je l'espère.
La sonnerie retentit et les élèves rangent leurs affaires à la vitesse de l'éclair. Je me rend compte seulement maintenant que j'étais en train d'attendre à la sortie de la classe. Est-ce que mon subconscient me fait attendre Dylan ? Impossible.
Mr Waters : Tu sais très bien que tu n'as plus le droit à l'erreur Dylan. Un seul petit soupçon et tes parents te renvoient en pensionnat.
En pensionnat ? Il était déjà allé en pensionnat ?
Ce n'est pas du tout ce que vous croyez, je ne suis pas du tout en train d'écouter la conversation entre mon prof de biologie et le mystérieux garçon qui venait d'arriver dans ma classe. Bon d'accord, juste un petit peu.
Dylan : Oui je sais, mais ça n'arrivera plus, ok ? Je peux partir maintenant ? répondit-il dans un soupir d'exagération.
Je sens qu'il va revenir. Mon cerveau n'a plus le contrôle sur mon corps et mes jambes m'emmène machinalement vers mon casier afin d'éviter une conversation du genre " T'ecoutes aux portes maintenant ? " C'était comme si la boîte en acier m'appelait - bon dit comme ça on dirait une psychopathe qui entend des casiers parler.
Mes des bras s'enroulant autour de ma taille me stoppent dans ma course folle.
_: Alors tu dis pas bonjour ?
Je me retourne face à celui qui m'avait interrompu.
Moi : Aiden ! Pourquoi t'étais pas-
Ses lèvres plaquées contre les miennes me coupent soudainement.Mes bras passent autour de son cou tandis qu'il glissent les siens dans le bas de mon dos. Je tire légèrement ses cheveux et mes yeux se ferment. Il se décolle lentement, par manque de souffle.
Aiden : Je t'ai manqué ? dit-il dans un murmure, un petit sourire dessiné au coin de sa bouche.
Moi : Évidement que oui imbécile !
Il se met à rire silencieusement lorsqu'une voix nous interrompt._: Je savais pas que t'avais un petit copain.
Super,
Dylan...
Moi : Et bah maintenant tu sais.
Aiden passe un bras autour de mes épaules.
Aiden : Tu me présentes pas ton ami ?
Je lève un peu les yeux au ciel et soupire.
Moi : Aiden voici Dylan, Dylan voici Aiden. Ça vous va la ?Dylan commence à sourire. Ce sourire. J'ai envie de lui arracher. Mais en même temps il est si craquant. Qu'est ce qui va pas chez moi ?
Moi : C'est bon, vous avez fait connaissance, maintenant tu peux nous laisser ?
Dylan n'avait pas du comprendre que je m'adressais à lui. Il ne bouge pas, pas d'un seul millimètre.
Dylan : Oh c'est dommage t'avais l'air sympa Aiden, dit-il avec un sourire narquois.
Il avait beau parler à Aiden, c'était moi qu'il fixait de son regard envoûtant. Qu'est ce qu'il me veut encore ?Aiden : Bah si tu veux y a une fête ce soir, t'a qu'a venir ! On pourras faire plus connaissance ! Et puis tu seras là aussi, hein Lyd' ?
Oh non pitié. Tout mais pas ça.
Je sens à présent comme un poids sur ma poitrine. Je respire calmement et essaie de ne pas croiser le regard de Dylan.
Moi : J'avais dit à Allison que je viendrais pas...
Aiden : Oh allez s'il te plait...Sa voix si douce et ses yeux qui me supplient m'ont obligé à accepter. J'acquiesce alors en soupirant.
Dylan : Cool ! On se voit ce soir alors !
Aiden lui souris, avant de prononcer les seules paroles que je n'avais pas envie d'entendre aujourd'hui.
Aiden : Bon j'ai des trucs à faire, je vous laisse.
Il m'embrasse sur le coin des lèvres avant de me planter. Avec Dylan en plus. Super. Je passe une main dans ma chevelure rousse et commence à partir. Mais une main attrape mon poignet.
Dylan : Attends, stp ...
Je me retourne vers lui en soupirant.
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Dylan : Je peux te ramener chez toi si tu veux ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" Ce n'est pas nous qui choisissons si on nous fait du mal ou non. En revanche, on peut choisir qui nous fait du mal. "
- TFIOSHeyyy !
Me revoilà avec un nouveau chapitre ( un peu court, certes )
😘
N'hésitez pas à commentez ! ❤️xoxo
VOUS LISEZ
[DOB] Dark Love
FanfictionQue faire lorsqu'un garçon irrésistiblement mignon vous attire, mais qu'il est le Mal? Le Diable incarné ? C'était bien la question à laquelle j'étais confronté depuis son arrivée. Il m'obsède depuis qu'il a passé la porte de ma salle de cours. Mes...