Tu es mon pote en public , mon homme en privé , c'est beaucoup mieux qu'on reste secret on sera de redoutables allié !
voilà c'est officiellement la fin du Tome I , je suis arrivée à la limite , je vous attends dans le Tome II , merci pour tout vos votes , commentaires et votre suivie quand à chaque fois que je mettais une partie vous venez lire et aimer , merci encore pour tout vos abonnements vos messages mignons disant que c'est formidable , magnifique et que vous adorez ... enfin merci pour tout car sans vous ce recueil n'existerai pas !
je vous attends impatiemment dans mes fictions pas totalement fictives
L'Amour Jusqu'au Bout: une chronique qui parle de Mel une jeune ado de 15 ans , une chronique que j'ai écrite quand j'avais 15 ans où je partage entre autre mes peurs du viole et où j'ai imaginer la vie d'une fille qui se fait violer par son ex
IL était une fois , toi et moi : une chronique que j'ai commencé et que je compte continuer et finir cet été , elle parle de l'histoire d'une ado d'environ 17 ans une fille qui vie la misère à cause son frère , une fille follement amoureuse d'un mec au début pour en crevée pour un autre vers la fin , comme quoi le premier amour peut se fait oublier , une fille qui va diller pour vivre une vie normale pour au final faire face à un dilemme au quel elle n'y avait jamais pensé ....
Se rajoute à ses chroniques d'autre totalement réelles , huit chroniques totalement différentes l'une de l'autre , où vous apprendrez des leçons comme moi j'en ai appris , et un book pub pour ceux/celles qui sont intéressés passer en privé
Bon bah voila , gros bisous à très bientôt j'espère ,et n'oubliez pas que sans vous je ne serai jamais là !
#Algeriennement_Turkish
#mailis16
#Maïlis