On se regarde dans les yeux. Comme si on était dans un monde apart. Je tourne la tête et je ramasse mes cahiers. Il m'aide a les ramasser et je m'en vais. Clara me rejoins.
Clara: - Alors entre toi et Kendall? Hein?
Moi: - Nan, rien... rien du tout...
Clara: - Allez avoue!
Moi: - Mais non!Clara commence à m'énerver. J'ai juste envie que cette journée soit finie.
Il est 15h29, dans une minute ça sonne. J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi... La cloche sonne et je cours dehors de la salle de classe. Finalement je suis libre! Plus de règles, de cours et de Miley! Je mets mes écouteurs et je commence à marcher. Une demi heure plus tard j'arrive chez moi. J'ouvre mes cahiers quand je trouve un petit mot dans le cahier. "Viens au grand parc ce soir à 19h00. Kendall" Mais c'est pas possible! Il a fait comment? Je sais pas si le rencontrer ou pas. J'appelle Clara.Moi: - J'ai une question à te poser. Kendall m'a laissé un mot dans mon cahier en me donnant rendez-vous au grand parc. Je fais quoi? J'y vais ou pas?
Clara: - Vas-y! Vous êtes fait l'un pour l'autre!
Moi: - Sûr?
Clara: - Oui! Fais moi confiance pour une fois.
Moi: - Tu as raison, je vais y aller.Le temps passe rapidement. Je suis contente mais en même temps angoissée. Il est 18h30, je sors de la maison et je me dirige vers le parc. Une fois arrivée, je vois des petites lumières blanches en forme de coeur. Au centre ce trouvait Kendall. Je vais le voir, il me prend la main et me donne une rose.
Kendall: - Pour toi
Moi: - Je sais pas quoi dire...
Kendall: - Ne dit rien et pense à rien. Regarde le ciel. Tu vois la grosse étoile?
Moi: - Oui
Kendall: - Toi tu es encore plus belle... Tes yeux semblent contenir une galaxie.Je rougis, on se regarde dans les yeux comme dans notre première rencontre. Le temps s'arrête et le vent aussi. J'ai l'impression que le monde tourne autour de nous.
VOUS LISEZ
Love Story
RomanceLara, une jeune fille de 16 ans rencontre le garçon idéal. L'un et l'autre s'aiment et veulent rester ensemble. Tout les deux on une passion en commun: la danse. De nombreux obstacles seront présent pour séparer les deux adolescents . Leur amour re...