3

2.3K 235 3
                                    

(Elle a le regard d'une panthère gros)

FLASH
-Il le decouvrira un jour ou l'autre.
-Non il ne faut pas lui dire
-Mais pourquoi?
-Tu veut qu'il aille en prison?
-Non
-Donc on ne lui dit rien
-Que dieu protège Imad
FIN DU FLASH

Je me lève encore une fois, je sais pas ce qui m'arrive c'est la deuxième fois que sa arrive. Je me lève et me dirige a la salle de bain pour me raffraichir. Je regarde l'heure 8h ma mère doit être réveillé.
Je pars au salon et la voit sur le canapé entrain de regarder la télé je me couche a coter d'elle et met ma tête sur ces genoux, elle me met la couverture sur moi et carresse mes cheveux.

Elle- Tu transpire Imad t'est malade?
Moi- Non
Elle- Il ya un quelque chose qui ne va pas mon fils?
Moi- Non
Elle ne me répond pas et continue à toucher mes cheveux, je pourrais mourir pour elle. Avec elle je me sens encore un gamin même si dehors je fais le dur quand je suis avec ma mère je suis complètement différents.
Moi- Yemma parle moi de mon père s'il te plaît.
Je vous l'ai dit je suis grave un gamin avec ma mère.
Elle me regarde et sourie.
Elle- Ton père était l'un des plus beau homme sur terre, il voulait que je sois traiter comme une princesse et....
Elle me raconter c'est moment de bonheur avec mon père ainsi que les mauvais souvenirs. Des que elle a eu fini elle me recita des sourates et je m'endormie sur ses genoux avec sa main sur mes cheveux.

[....]
Je me lève il était 14h c'est chaud comment j'ai dormis longtemps, bref je mange me douche m'habille et sors rejoindre Said au city comme il me la dit.
En arrivant vers le city je sens un regard sur moi je tourne ma tête à droite et voit Samia et un homme assez âgée la tenant par les cheveux et lui crier dessus, je la voyait elle ces larmes coulé sur ces joue. J'hésiter à aller peut être c'est son père. Mais quand je le voit lever sa main mes jambes se dirige tout droit vers eux. Je le pousse d'une force que moi même je suis choquée, il tombe et Samia me regarde aussi choquée et en pleure.

Samia- Mais t'est malade!!! Complètement tarer pouur pourquoi t'est venu?
Elle se baisse et lui donne des petites claques pour le réveiller.
Moi- C'est une caméra caché? Je viens te sauver et
Samia- Me sauver? Il va me tuer et te tuer en même temps ptn t'aurait pas du venir pourquoi sa arrive qu'a moi ces merdes.
Moi- C'est ton père?
Samia- Oui fin si on peut appeler sa un père bref part Imad c'est mieux pour toi
Moi-Samia je comprend rien la explique moi
Samia- PART PTN TU COMPRENDS LA? LÂCHE MOI DÉGAGE TU CONNAIS RIEN DE MOI ALORS LAISSE MOI
Je la regarde dans les yeux ces petit yeux en larmes je savais qu'elle cacher un lourd secret.
Je m'approche d'elle et pose ma bouche sur son front.
Moi- On se reverra Samia
Sans lui laisser le temps de répondre je fuie comme un voleur.

Voter commenter💋

Imad : J'étais Son Prince En QamisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant