Ta vu ces yeux et dedans tu voulais nager 👀
Moi- YEMMA YEMMA PARDONNE MOI YA RABBI PARDONNE MOI J'AI FAIT UNE GROSSE CONNERIE.
- Imad Imad ya quoi pourquoi tu pleure mon fils.
Elle me prend par le bras et me pose sur le canapé, ma tête sur ces genoux elle me caresse le visage.
-Imad qu'est que ta fait?
Moi- Yemma c'est qui Ilies?
Je l'entend soupirer.
- Un homme qui nous a fait du mal beaucoup de mal à ton père et moi.
Moi- Explique moi ce qu'il cest passe s'il te plaît j'ai besoin de savoir
- Imad pourquoi tu
Moi- Non dit le moi s'il te plaît
- Ton père était un terroriste mon fils mais wAllah wAllah qui la était juste manipuler il avait un bon coeur,il voulait changer se repentir mais un homme n'était pas d'accord avec sa et il la tué devant moi devant vous.
Moi- C'était lui Ilies?
Je l'entend renifler.
-Oui mais Allah est grand mon fils il voit tout
Moi- Yemma je l'ai tué
- Tu....a fait quoi?
Moi- Il a fait du mal a sa fille Yemma il la attaché et taper et je l'ai tapper et J arriver plus à m'arrêter Yemma j'ai tué une créature d'Allah. Et si on m'arrête? Et que je vais en prison pour 2,3 ou même 6ans comment je vais faire? J'arriverais pas sans toi je veut pas te laisser toute seule.Je relève ma tête et la voit en larme, je la prit dans mes bras.
Moi- Sa fille est à l'hôpital elle a eu un traumatise crânien je l'ai emmener à l'hôpital et je peut pas la lâcher elle a quand même perdu son père a cause de moi et je peut pas l'abandonner.
Je regrette tellement si tu savais maman. Repose toi on en reparlera.
Je la posa sur le canapé lui mit une couverture et m'en alla après lui avoir fait un bisous sur le front.Yemma- Demande le pardon du tout Puissant imad quoi que t'est fait je te l'acherais jamais mon fils.
Ah pour toi je creverai tout les yeux qui te regardent mal, J'irai chercher tout ce que tu veut quitte à mourir pour toi je le ferai. Je souhaite que toute les larmes qui ont coulés de tes yeux fatigués deviennent ta rivière au Paradis.🌹💧
VOUS LISEZ
Imad : J'étais Son Prince En Qamis
General FictionTome 2 C'était notre destin "Tome 1" Pour comprendre vous devez lire "C'était notre destin" ------------------------------------ "Je la regardée des simples yeux marron, des simples fossettes, des simples cheveux noir, un simple visage mais pour mo...