4

1.9K 201 4
                                    

J 'ouvre les portes de l'Audi? Ou de l'enfer?

1semaine est passé et j'étais malade fin je sais pas si on peut appeler sa malade mais j'avais tout le temps chaud et mal à la tête, et je ne voulais pas fermer les yeux j'avais peur de voir ces ptn de flash qui me faisais tellement mal. Ma mère s'inquiéter mais je la rassurer tout le temps.

-Imad
Moi- Oui yemma?
- Ferme les yeux
Moi- Non
- Imad sa fait 3jours tu n'a pas dormis
Moi- C'est pas grave je supporte
-Tu supporte rien du tout oui ferme les yeux stp au moins pour moi
Je soufle d'agacements et ferme les yeux.

FLASH
-Tu n'est q'une merde! Tu comprend? Tu perira en enfer comme tout ces jeunes d'aujourd'hui
-Mais...Mais pourquoi tu dit sa? Je fais tous ce que tu me demande
-Tu ne sert à rien Samia t'est comme ta mère une bonne a rien "Rire"

FIN DU FLASH

Je me lève en sueur et tourne mon regard vers ma mère.

Moi- Faut que je parte...jeee dois
-Calme toi Imad qu'est ce qui ce passe?

Je me leve avec le peu de force que j'ai.
Moi- Yemma je dois vite partir
Elle me rattrape par le bras.
Elle- Fait attention à toi Imad
Je lui sourie et lui fait un bisous sur le front.
Je sort vite de l'appart, et me dirige vers le bâtiment de Samia.

Moi- Eheh excuse moi frère tu sais pas c'est qu'elle étage l'appart de Samia
Gars- Tu va lui demander sa main? "Rire"
Moi- Ouais c'est sa bref c'est lequel
Gars- 3ème étage a droite
Moi- Cimer

Je monte les escaliers 4 par 4 et arrive enfin devant la porte je toque plusieurs fois mais personne ouvre, J'entend des cris des pleures, je donne un coup de pied a la porte et elle tombe aah les portes des HLM.

-NOOON S'IL TE PLAÎT BABA LAISSE MOI S'IL TE PLAÎT
Je reconnais la voix de Samia et ouvre toutes les portes, jusqu'à ouvrir la dernière porte et la le Drame il avait attaché et la battait, je ne contrôler plus rien mon corps était posséder j'avance et me jette sur lui je ne contrôler plus mon corps mes mains étaient plein de sang. Samia crier mais je ne la calculer pas jusqu'à que j'entend un gros bruits, j'arrête de me défouler et tourne mon regard vers Elle, elle était au sol du sang couler de sa tête.
Je me précipite vers Elle et la porte, direction l'hôpital, le reste de la journée risque d'être longue.

Commenter voter💋🌸

Imad : J'étais Son Prince En QamisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant