chapitre 15

15 1 0
                                    

J'arrive au lycée. Amy me fait un gros câlin comme à son habitude. Je lui lance un regard complice.

-quoi?

- tu tiens un secret?

- tu peut tout me dire chui une tombe.

- bah Matt hier.... il m'a embrassée! Je lui dis toute excitée

- ah... bah... c'est cool.

Elle n'a pas l'air aussi contente que moi... elle est seule forcément...
Je lui fait un bisous sur la joue

- on va le dire a personne. De toute façon c'est toi ma petite fammelette 

elle me souris.
- je dois y aller.
-ah... on se voit à 12h?
- ouais je verrais. Et elle s'en va.
J'ai l'impression de l'avoir vexée... soudain je remarque que Matteo est avec sa bande et qu'il me regarde. Je lui décroche un sourire et Nancy le regarde d'un air de dire " tu fous quoi!?" Il répond.  Je n'entend pas leur discussion.

****

Ma tête atterri contre le mur. Mon père à frappé trop fort. Je ne vois pas clair l'espace d'un instant. Mon frère me regarde choqué mais n'ose rien dire tandis que maman baisse les yeux en signe de "désolé".

- mais pa'!

- NE ME RÉPOND PAS OU JE VAIS ÊTRE VIOLENT.

je baisse les yeux à mon tour. Et oui...chez moi, avoir une idée différente c'est un crime.. Je me sent si différente d'eux, c'est peut être pour ça...
Une larme me coule le long de la joue.
Je monte dans la salle de bain, ça va, je n'ai pas de traces visibles. Appart cette face de panda, tout va bien. Je souris à cette pensée, me regarde dans le miroir et fini ma course aux émotions en pleurs. Tout ne va pas bien Putin!!!
Mon téléphone me sort de ma déprime.
Minou: tu montes? 💜
Oh mon dieu... il est au squatt, je me frotte les yeux pour qu'il pense que j'ai juste une allergie un truc du genre et que je n'ai  pas pleuré.

-.coucou mon coeur
Matteo presse délicatement ses  lèvres contre les miennes. Il me regarde perplexe.
-allergie. Je lui dis en souriant.

- à bon?

-oui aux acariens.
Il me dit d'accord de la tête.
En fait, je ne peux pas ne pas mentir... le jour de la dissertation je n'ai pas réfléchis plus loin que le bout de mon nez.

Matt enfonce sa tête dans mon cou, je sent son souffle contre ma peau, mon corp tout entier frissonne. C'est vrai ce que dis la légende. Le cou est le point faible des femmes.
Soudain il attrape ma peau entre ses levres et commence à aspirer. Je passe une main dans ses cheveux. C'est bizarre comme sensation, entre plaisir et douleur. Je deviens Anna steal sadomasochiste, cette idée me fait rire intérieurement.
Il s'arrête et d'approche de mon oreille et me chuchote:  " je t'aime"

- moi aussi je t'aime.

Voilà  voilà, encore un chapitre de terminé. Bon vous savez ce que je vais dire donc pas la peine de cous rappeler que j'accepte les critiques afin de m'améliorer et puis si mon histoire vous plais,  faites moi de la pub 😂😂😂😂💜

PersécutéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant