Amy me laisse pour partir à son cours de Grec. Je me retrouve dans le hall. Je m'assois sur un banc près de la fenêtre, met mes écouteurs et cherche Matteo du regard. Il est avec ses amis je ne vais pas le déranger... Je me replonge dans ma musique, walking on the moon de the police. Elle me rappelle à quel point je me sent bizarre et différente. Je marche dans mon monde, sur la lune. Ça y est Alice voici le retour de la grande déprime ! Qu'est ce qui te prends !? Sale faible.
Matteo s'assois a côté de moi. Il me regarde perplexe.
- tu m'en veux par ce que je traine avec Thémis ?
- non...
- même si il est dans notre groupe, depuis ce que tu m'as raconté je ne lui parle plus beaucoup, je lui fait pas la gueule mais je prends des distances... ce mec me dégoute.
-t'as pas à te justifier. Il pense ce qu'il veut et de toute façon, sue je fasse quoi que ce soit, je suis quand même une pute aux yeux des autres, Amy est l'une des seules personnes qui me parle sans me juger....
- je ne te juge pas....
- hum....
Tu as surtout pitier de moi...Toute l'après midi on reste ensemble. En cours il se met à côté de moi, on discute, on ris. Je culpabilise de laisser Amy de côté mais je lui propose de venir devant ou derrière nous... j'espère qu'elle ne m'en veux pas.
Arrive l'heure de français... j'ai horreur de cette prof qui hurle au lieu de parler.
Je me retrouve à nouveau avec Amy pour travailler.-tu as raison.
- quoi ?
- tu as raison. On ne peu pas vivre sans le mensonge. Je le rend compte que je mens souvens a tout le monde.... lorsqu'on me demande "ça va?" je répond toujours oui même si c'est non. Je ne peu pas vivre sans mensonge car sinon je serai égoïste.
- eh bah....
- quoi?
- miss Martin a retrouver sa langue. Me dis t-elle en souriant.
Je souris gênée. T'es encore partis trop loin dans tes délires philosophiques Alice... elle te prend pour une folle.
Je le met à rêver et observe autour de moi, Nancy est avec Thémis, je les envies d'être bien ensemble, Matt est avec un gars que je ne connais pas, je le fixe un long moment sans m'apercevoir qu'il me regarde en retour.... il est beau. Merde il me regarde!!! Je détourne le regards et Thémis nous regarde songeur.... il a un air suspect.Coucou mes amours!!! Ce chapitre est un peu plus long j'espère qu'il vous plaît !! A votre avis que prépare Thémis ?
VOUS LISEZ
Persécutée
Novela JuvenilBonjour ! Voici ma première histoire j'espère qu'elle vous plaira! Soyez indulgents merxii!! Bonne lecture !