Comme je le disais une princesse n'a jamais la vie simple mais plutôt dangereuse.
Ça fait 2 mois que personne n'a de nouvelles de moi.
Le jour où je me suis engueulé avec Mick au lycée, je m'étais endormi sur le palier devant sa maison; et quand je me suis réveillée je n'étais plus devant lui mais je me sentais au-pressé comme enfermée. Alors j'ai ouvert les yeux, j'étais dans une pièce que je ne reconnaissais pas, j'étais effrayée, j'ai vu la porte, j'ai couru jusqu'à cette porte, je n'arrivais pas à l'ouvrir; Alors j'ai crié crié et encore crié, personne ne répondait. Au bout de quelques minutes j'ai compris que je ne pouvais pas sortir, que j'étais enfermée, que j'étais seule, que je pouvais pas voir Mick.
Les personnes qui vivent ça peuvent ne jamais revenir chez eux, ou alors reviennent mais ne sont plus comme avant.
J'ai cherché un moyen de rentrer, j'ai commencé à chercher comment ouvrir la porte, alors j'ai cassé un bout du lit, il était à ressorts, le bout je l'ai placé dans le verrou et j'ai tourné...
Soulagée, j'ai pu enfin ouvrir cette porte. Avant de sortir j'ai collé l'oreille contre la porte pour être sûre que personne ne vienne.... Il n'y avait personne alors je suis sorti....
Le couloir était tout noir mais au sol il y avait des lumières rouges. Je les ai suivit. Ca a mené dans une pièce bleu clair pleine de vieux meubles, il y avait des gâteaux avec un mot: " Je ne serais pas long, assieds-toi et mange, tu en auras besoin. -D". Le "D" me faisait penser à Damien un ami de longue date, un ex plus précisément, je me suis dit "ce n'est pas possible". Mais j'ai attendu, attendu et quelqu'un est entré....
suite..
VOUS LISEZ
un amour de princesse
RomanceSalut, je m'appelle Wibbel, j'ai 16ans. C'est la fin des grandes vacances et après m'être bien amusée je dois me mettre au travail parce que dans 2 jour c'est la rentrée et je rentre au lycée. suite....