VI

61 4 0
                                    

Mick ne savait pas ce qu'il faisait mais il était sûre d'une chose; il allait me retrouver.


un ami: -Mick où est-ce qu'on va?

Mick:-Vous aller voir.

-Tu sais ce que tu fais?

-Non. Et vous vous savez ce que je fais?

-Non, mais on sait que tu veux la sauver parce que tu t'en veux, tu ne veux pas que ça soit la police qui la retrouve en premier; tu veux que ce soit ton visage qu'elle verra quand elle ouvrira les yeux. Mais tu ne sais même pas par où commencer, tu as pris des photos devant chez toi comme un détective, mais tu n'y connais rien. Tu cherche pour rien tu n'y arriveras pas, pas tout seul.

-Je croyais que vous étiez avec moi! Je ne cherche pas pour rien, oui je veux que ce soit moi qu'elle voit en ouvrant les yeux, mais si elle voit un policier elle va croire que je m'en foutait d'elle alors que c'est pas vrai. Tout les matins pendant 2 semaines, je me levais parce que j'espérais pouvoir la revoir, mais pas à un seul moment je n'ai pensé qu'elle avait mal là où elle était, parce que je pensais qu'elle ne venait pas en cours parce qu'elle était malade mais non elle a disparus! j'aurais du le remarquer!


Et là Mick c'est mis à pleurer.

-Mick ce n'est pas ta faute, on va la retrouver, on est avec toi, mais il ne faut pas oublier qu'on doit se dépêcher, on ne sait rien pour le moment, on doit vite ce mettre au travail.

-Vous avez raison, je ne vais pas me laissé abattre et on va la retrouver saine et sauve.

 Il sont arrivés dans un entrepôt qui appartenait au père de Mick. Il sont entrés dans une pièce sécurisée par un code et apparemment Mick le savait. Dans cette pièce, il y avait des ordinateurs, qui appartenaient à l'État.

-Pourquoi as-tu ça dans l'entrepôt de ton père?

-Parce qu'ils appartiennent à mon père.

-Et pourquoi ton père les a?

-Parce que mon père travail pour l'état.

-A bon?! Et il fait quoi comme travail?

-Je t'en pose moi des questions?!

-Désolé.

-Je n'ai juste pas le droit de le dire parce que c'est un travail top secret, vous ne devriez même pas savoir que cet endroit existe d'abord.

-Très bien, alors comment ça fonctionne?

-C'est très simple. Alex tu vas cherché des indices sur les photos que j'ai prises, Hugo tu vas avec lui, Jessie et Carla vous allez chercher tout ceux qui ont eu un passé avec Wibbel, que ce soit bien ou mal, il faut savoir qui l'a enlevé.

-Carla: OK, et toi tu fais quoi?

-Moi je vais cherché les endroits où elle pourrait être dans un rayon de 10 km, elle ne peut pas être bien loin.


Au bout d'un certain temps:

Alex: C'est bon j'ai trouvé!!


suite....


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour de princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant