quand il s'est retourné, je n'ai vu qu'un visage sombre, plein de dégoût, et en regardant de plus loin j'ai aperçu complètement son visage, et il me semblait familier, familier comme si je le connaissais mais que je ne me rappelais pas, familier comme si j'avais l'habitude de le voir, familier comme un cousin.....
En réalité cette personne ne me disait rien, mais la seule qu'il m'a dit c'est:
-Alors les gâteaux sont bons?
dans ma tête je me disais: mais comment il peut me demander une chose pareille ?!
-Qui êtes-vous?!
-oh, tu le sauras un jour.
-Mais vous me voulez quoi?
-Rien.
-Alors pourquoi je suis ici?!
- Tu pose trop de questions!!
-Pourquoi moi?!
-Arrête avec tes questions!!
-Où je suis?!!!!Et là il m'a frappé et jeté contre le mur, il m'a attrapé au niveau des épaules et il m'a maintenu
contre le mur en me disant: "si tu ne te tais pas tu vas le regretter". J'avais tellement mal que je me suis évanouie.En me réveillant j'étais dans ce lit, comme au début, j'avais l'impression de revivre ma journée, à chaque fois, comme un cauchemar sans fin. Mais à un moment où j'ai voulu me relever, j'ai senti ma douleur aux épaules et c'est à ce moment qu'il est entré, énervé, je me suis reculé et il m'a pris par les cheveux et m'as rejeté contre le mur de la chambre, en un fragment de seconde. J'avais peur et il n'y avait personne pour me défendre. J'ai essayé de m'enfuir, je lui ai donné un coup de genoux et une fois à terre j'ai couru, j'ai pris l'opposé des lumières et j'ai continué, sans m'arrêter, même en étant épuisée. Je ne pensais qu'à sortir.
De l'autre côté, au lycée, Mick ne s'inquiétait pas pendant 2 semaines, ils pensaient que j'étais malade. Mais quand la police est arrivée au lycée, à mon sujet, il à tout de suite compris et s'en ai voulu, il s'en ai voulu de pas avoir compris tout de suite et d'avoir mis 2 semaines à savoir.
Il n'avait qu'une chose en tête, me chercher pour me trouver.
Alors il est parti du lycée, et mes amis l'ont suivis. Il est allé chez lui prévenir ces parents que j'avais disparus et à demandé si j'étais passée chez lui le jour de ma disparition.
ces parents ont répondus oui et il a cherché en faisant le tour de sa maison pour voir si il y avait un indice.
Quand il est arrivé devant sa porte d'entré, il a vu dans un trou mon collier, celui que ma mère m'avait offert, il savait que je ne l'aurait pas laissé là comme ça, et qu'il devait être tombé quand on m'avait kidnappés. Mes amis sont arrivés:
- Qu'est-ce qu'il y a Mick?
-Wibbel. Il y avait son collier, celui que sa mère lui a offert pour ses 15ans.
-Mick, écoute ce n'est pas à toi de faire le travail pour la retrouver mais à la police. il faut que tu les préviennent et que tu leur donne le collier.
-Je préfère mourir plutôt que de leur faire confiance, Wibbel je vais la retrouver et soit vous êtes avec moi soit vous êtes contre moi!
-Bien sûre qu'on est avec toi!
-Très bien.
-Mais comment on va faire pour la retrouver.
-Suivez-moi.
suite....
VOUS LISEZ
un amour de princesse
RomanceSalut, je m'appelle Wibbel, j'ai 16ans. C'est la fin des grandes vacances et après m'être bien amusée je dois me mettre au travail parce que dans 2 jour c'est la rentrée et je rentre au lycée. suite....