Scène IV

40 0 5
                                    

(Le rideau s'ouvre sur les sept nains et Blanche-Neige)

Les 7 nains : Eh oh eh oh, on s'en va au boulot.

Blanche-Neige : Et moi je fais quoi ?

Prof (énervé) : Tu fais semblant de faire le ménage et tu chantes, c'est quand même pas compliqué, si ?

Blanche-Neige : Ok (elle chantonne la chanson de Keen'v) Dis toi q'tous les mecs sont des s******, sont des s******...

(Prof apparaît) : Qu'est ce que tu fous ? C la chanson "un jour mon prince viendra". (il part)

Blanche-Neige : Ca commence à me gaver les pièces de théâtre.

(entre la belle-mère)

La Méchante Reine : Tiens tu veux un chewing-gum ?

Blanche-Neige : Ouai. (la reine prend un chewing-gum et le coupe en deux en donnant le plus petit morceau à Blanche-Neige) La radine. (elle le mâche) Il est trop bon sérieux.

(Prof apparaît en hurlant, fou de colère) : Nan, nan, nan et nan. Jess tu devais lui donner une pomme et elle, elle devait tomber dans les pommes justement. Vous me souler. Moi j'arrête. J'en peux plus. Salut. Au revoir. Chaos. Astalavista baby. Good bye. Adios. Bonne nuit.

(il sort)

La Méchante Reine : Tu crois qu'il peut redire tout ça 4 fois plus vite. (elles rigolent)

Blanche-Neige : Bon alors la bonne nouvelle c'est que le chewing-gum est à la pomme. Bon ba bonne nuit Jess.

La Méchante Reine : Bonne nuit.

(elle sort et Blanche-Neige s'endort sur le banc.)

La Blanche-Neige du XXIe siècle !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant