Chapitre 4 : La vérité

7 2 0
                                    


Chapitre 4 : La vérité

Je me levai d'un bond, il faisait froid et la pièce était sombre, ça y est je me souviens, avec Pablo, nous nous racontions des histoires ou nous étions des sorciers. Je pense que j'ai dû rêver, soupirais-je avant de me rallonger sur le lit quand une voix étouffée par des couvertures me répondit :

« - Qu'est-ce qu'il y a ?

- Pablo ?

- Non, c'est Zack, pourquoi ?

- Mais, non, je sais que c'est toi Pablo, Zack c'était un mec dans ton histoire.

- Il est quelle heure ? c'était cette fois une fille qui parlait, mais je ne la voyais pas.

- ... A...Aaa... Alors, c'est v...vvvrrr...

- Vrai. Oui, c'est vrai, la voix était celle de Pablo, je la reconnus. Il faut que je te dise la vérité.

- A nous aussi, s'exclama Zack !

- Bon, en fait quand je t'ai demandé si tu me faisais confiance ce n'était pas pour que je sache que tu me faisais confiance. Non, je t'ai lancé un sort et il fallait que tu sois d'accord avec moi. Et voilà...

- Mais, attend ça n'a pas fonctionné dès le début car je t'ai posé plein de questions, non ?

- Il fallait que ça paraisse normale.

- Mais, c'était Zack qui intervenait, tu es doué en magie et je pense que tu aimes faire de la magie.

- Euh, justement à propos de la magie... Eh bien en fait, comment dire, c'était des...Illusions.

- Si j'ai bien compris, résumais-je, je n'ai pas utilisé mes pouvoirs.

- Pas tout à fait, quand tu as jeté le sort, sur la petite fille, eh bien tu t'es raté, et on va dire que j'ai rattrapé le coup. »

D'un coup personne ne dit plus rien, et alors, Pablo s'exclama :

« - Si !

- Si quoi, rétorqua Aquaia.

- Il y a autre chose c'est vrai que tu n'as jamais vraiment lancé de sort, car je ne t'ai jamais donné de pouvoirs, c'est comme une démo de jeu, c'est-à-dire, tu n'aurais pu nuire à personne.

- Donc tu m'as donné une démo de tes pouvoirs, donc mes sorts n'étaient pas « annuels » en quelques sortes.

- Ça veut dire que tu es un sorcier avec des pouvoirs de naissance !!!!!

- Il faut absolument qu'on retourne à l'école de magie on trouvera peut-être quelque chose sur toi et tes parents...

- Allons dans mon monde, rétorquais-je, chez mes parents aussi nous trouverons quelque chose.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le pays MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant