Drabble 1 - Je suis là

2.1K 104 20
                                    

Je toquai trois fois sur la grande porte de l'infirmerie, puis l'ouvrit avec soin. Juvia était sur son lit, assise, regardant droit devant elle.

- Gray-sama...?

Elle attendait mon arrivée.

- Salut, Juvia. Répondis-je simplement.

J'apperçu un petit sourire sur son visage, elle était toujours aussi belle. Je m'assied à droite de son lit, sur une petite chaise en bois. La mage aux cheveux bleus tourna légèrement sa tête, regardant dans la diagonale de la pièce.

- Juvia est heureuse que vous soyez venu!

Je souris et posa mes mains sur ses joues froides. Je fis pivoter lentement sa tête dans ma direction pour que son regard se pose sur moi.

- Je suis là.

- D-Désolé! Bredouilla la mage en baissant la tête.

- Donc... Tu ne vois plus rien du tout? Demandai-je avec prudence.

Elle secoua la tête, un air triste sur son visage.

- Non, plus rien... J-Juvia vit dans le noir...

- Polyussica pourra sûrm- commençai-je en essayant de la consoler.

- Non! Cria Juvia, toujours la tête basse. Non... Pas la peine de mentir... Juvia a entendu la discution de Mirajane et Polyussica, elle a dit que c'était impossible! Continua-t-elle en versant quelques larmes.

Que devais-je dire à ce moment là? Que devais-je répondre? Je n'ai rien fait. J'ai attendu en la regardant tristement. Je n'aurais jamais dû la laisser partir en mission, jamais. Maintenant je la regarde, avec ses yeux bleus sans vie.

- Gray-sama... Poursuivi la mage en pleurant, Juvia ne verra plus jamais les couleurs... Plus jamais la pluie et les saisons... Elle ne vous verra plus jamais, ni la guilde... Elle ne pourra plus faire de missions... Plus personne ne sera là pour elle...

Presque automatiquement, je la pris doucement dans mes bras et elle s'arrêta soudainement de sanglotter.

- Moi je suis là. Dis-je en un murmure.

Elle me serra à son tour, comme pour me dire de ne pas partir, qu'elle avait besoin de moi. Mais sait-elle que j'ai également besoin d'elle? Si seulement j'avais la force de lui dire, de lui dire ces mots encore enfouis en moi et qui me blesse interieurement... Que ses yeux m'apperçoivent ou pas, Juvia reste Juvia, et jamais je ne la laisserai à cause de ça! Elle m'a redonné la joie, j'ai enfin pu avoir confiance en moi. Peut importe qui j'étais, elle continuai de m'aimer. C'est pourquoi j'aimerai lui dire...

- Merci... Murmura la mage d'eau au creux de mon oreille.

 Murmura la mage d'eau au creux de mon oreille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mot de l'auteure:

Hey! :3 Voici mon premier drabble et j'espère vraiment qu'il vous a plu! Je me suis imaginée cette petite histoire ce matin, et j'ai voulu l'écrire. Voila, je crois que j'ai tout dit... On se retrouve bientôt pour une nouvelle fanfiction mes petits poulpes!
Merci <3

Recueil d'OS GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant