Drabble 3 - La demande

1K 47 13
                                    

Il était déjà tard. En cette nuit d'été, les gens étaient nombreux et la ville était illuminée de toutes parts.

- Grey-sama! Regardez comme c'est beau! Et ici aussi, il y a pleins de magasins!

La jeune mage courrait dans tous les sens, émerveillée par ce qui l'entourait. Grey l'avait emmener dans une ville du sud pour passer des vacances avec elle, comme un couple le ferait. Ils étaient ensemble depuis trois ans déjà, et même si Grey n'était pas un grand voyageur, il avait fait un effort cette fois-ci.

- Juvia, ça te dirait d'aller voir la mer avant de visiter le centre de la ville? Proposa t'il.

- La mer! S'écria t'elle en se tournant vers lui. Juvia avait complètement oublié!

Sur la plage, Grey l'emmena sur les rochers qui menaient au milieu de la mer, là où il n'y avait personne et où ils étaient tranquils. On ne pouvait qu'entendre les vagues s'écraser sur les rochers et au loin, presque comme un murmure, le bruit de la ville. Mais le brun était mal à l'aise. Il stressait énormément.

- C'est magnifique. Fit Juvia en regardant l'horizon.

C'était le moment. Il posa un genou à terre et plongea sa main dans la poche de sa veste. Sa poche... Il n'y en avait pas. Il tâta plusieurs fois le haut de son corps avant de s'appercevoir qu'il n'avait pas de veste, seulement un t-shirt.
Son coeur rata un battement. Pour une fois qu'il voulait faire quelque chose de bien, ça tournait à la catastrophe. Il s'était encore déshabiller en public et avait enlevé sa veste, là où il y avait la bague.
Le brun resta stoïque, réalisant la situation dans laquelle il était. Que devait-il faire maintenant?

- Grey-sama? Que faites vous?

Spontanément, il posa son attention sur ses chaussures avant de les toucher rapidement.

- Heu... Je refais mes lacets. Inventa t'il.

- Mais... Vous n'avez pas de lacets. Remarqua t'elle sans comprendre.

Effectivement, il n'en avait pas. Sans prêté attention à sa réponse, il se releva et prit les mains de Juvia, la regardant droit dans les yeux.

- Juvia... Écoutes je... Je suis complètement fou amoureux de toi. Chaque fois que je te vois... Je me dis que je suis l'homme le plus chanceux au monde, qu'aucune autre personne ne pourrait me faire sentir aussi bien qu'actuellement. Tu m'as aimé. Moi qui était un gars sans coeur qui n'en avait rien à faire de l'amour. Et puis tu m'as changé, tu m'as aidé. Et tout ce que je veux c'est que tu sois la femme la plus heureuse au monde.

Elle avait croisé ses doigts avec les siens. Ses yeux bleus se remplirent de larmes. Jamais Grey ne lui avait dit une chose aussi belle.

- Est-ce que... Tu accepterai de vivre ta vie avec moi? De venir une Fullbuster?

Ses yeux s'équarquillèrent et elle éclata en sanglot.

- Oui! S'écria t'elle en se blotissant dans ses bras.

Elle se mit à pleurer contre lui, un grand sourire sur les lèvres. Grey fut si soulagé de sa réponse qu'il laissa une larme s'échapper de ses yeux et serra la mage contre tout son corps. Ils étaient heureux.

Mot de l'auteure:

Je poste ce drabble entre deux révisions de bac. En effet, je l'ai écrit un peu avant les vacances de février et je me suis dit qu'il était temps de le poster. Dites moi si il vous a plu!
Merci 💖

Recueil d'OS GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant