Lorsque les deux adolescents arrivèrent à la gare King's Cross, Aaron avait perdu son enthousiasme et ne prononçait que des phrases d'un ou deux mots. Après un au revoir, qui ressemblait plus à un adieu aux yeux d'Aaron, ils partirent en direction des voix 9 et 10 et franchirent le mur. De l'autre côté, Angelina fut heureuse de retrouver cet ambiance. Les enfants et leurs parents se disaient au revoir, se serraient dans les bras, et même certains ne pouvaient retenir leurs larmes.
-Aaron ! Angy !
Tous deux regardèrent qui les appelait.
-Vacyli ! cria Angelina
La jeune fille en question arrivait en courant vers eux. Ses longs cheveux noirs et frisés s'agitaient à chacun de ses pas. Elle se jeta sur Aaron, qui avait ses bras grands ouverts, et l'embrassa. Vacyli et Aaron sortaient ensemble depuis leur cinquième année. Au début, ils étaient juste deux amis de la maison Serdaigle. Et un jour, Aaron ut le courage de lui avouer ses sentiments. Depuis, les deux amoureux étaient inséparables. Angelina et Vacyli s'étaient beaucoup rapprochées et s'entendaient à merveille, au grand bonheur d'Aaron.
Lorsque Aaron lâcha enfin sa petite amie, celle-ci pris Angelina dans ses bras avant de les entraîner en direction du train. Les deux septième années partirent vers la droite, tandis que notre héroïne partit vers la gauche pour essayer de retrouver ses amis. Elle ne les trouva pas mais trouva un compartiment vide et décida de s'y installer et d'attendre. Après tout, il n'était que 10:45 et le train ne partait qu'à 11:00. Elle rangea sa valise dans le filet au-dessus de sa tête et décida de sortir un livre pour patienter mais fut interrompu par quelqu'un qui ouvrit la porte du compartiment. C'était un garçon aux cheveux ébènes, au teint basané et aux yeux bleu. Un bleu cristallin.
-Bonjour, je peux ? demanda-t-il
-Oui bien sur !
Il lui sourit et entra avec sa grosse valise, la rangea, et s'assit en face d'Angelina.
-Est-ce normal que je ne t'ai jamais vu à Poudlard ? demanda-t-elle après quelques minutes
-Oui, j'étais à Ilvermorny, aux Etats-Unis ,mais j'ai rencontré quelques... soucis... là-bas... il la regardait, avec insistance dans les yeux
-Quels genres de soucis ?
-Avant d'étaler ma vie, je peux savoir quel est ton nom ?
Elle le regarda, incrédule, avant de lui répondre.
-Angelina Wilde, mais tous le monde m'appelle Angy.
-Très beau prénom...
Elle se sentit rougir et il lui lança un sourire charmeur.
-Et toi ? tenta-t-elle pour ne pas s'attarder sur elle, je t'ais dit mon nom à toi de me dire le tient !
Il lâcha un petit rire.
-Je m'appelle...
-Enfin te voilà !
Une jeune fille ouvrit la porte sans se rendre compte qu'elle intervenait au milieu d'une conversation. Angelina et le garçon tournèrent la tête vers elle. Là, ce tenait une fille rousse aux yeux bleu. Derrière elle, une autre fille, brune aux yeux verts, et un garçon brun aux yeux marrons.
-Ça fait vingt minutes qu'on te cherche partout Angy ! s'écria la rousse
-Désolée Katy, mais j'ai préféré monter directement pour réserver le compartiment
La prénommée Katy sourit et entra dans le compartiment pour s'asseoir à côté d'Angelina. La deuxième jeune fille et le garçon entrèrent à leur tour tandis que l'inconnue se levait et attrapait sa valise. Il s'apprêtait à sortir mais Angelina le retint.
-Restes avec nous !
-Merci de proposer mais je vais vous laisser, vous avez sans doute beaucoup de choses à vous raconter. On se verra à Poudlard de toutes façons !
Il partit, laissant les quatre jeunes.
-Eh ben ! Il est nouveau ? demanda le garçon
-Oui, répondit Angelina
-Il était où avant ?
-Qu'est-ce que tu peux être curieux Garrett !! intervint la brune
-Mais quoi ? Y'a pas de mal à cela ! Et je suis moins curieux que toi à ce que je sache Lynn ! se défendit-il
Angelina et Katy riaient à la vue de leurs amis qui se chamaillaient. Ce cirque aurait pu durer encore longtemps si une personne de plus n'était pas venu se rajouter au petit groupe. C'était un garçon aux cheveux et aux yeux noirs.
-Bonjour à vous, gentes dames ! hurla-t-il en levant ses bras d'un air théâtral, avouez que je vous ais manqué et que ces deux mois furent atroces sans mon beau visage pour illuminer vos journées !
-A moi, tu ne m'as pas manqué du tout Will, ni ton égo surdéveloppé d'ailleurs ! lui lança Katy
Garrett, Lynn et Angelina rigolèrent à la remarque de leur amie tandis que William posa ses mains sur son cœur et fit semblant d'être ému.
-Merci Melle Parker, on ne pouvais me faire meilleur compliment !
Puis il s'assit à côté de Lynn, en face de Katy, sous les rires de ses quatre amis. Le train démarra, et les cinq Gryffondor parlaient chacun de leurs vacances. Katy était partit pendant le mois de Juillet aux Etats-Unis chez une cousine moldue. Sa mère était une sorcière mais pas son père. Garrett était resté chez lui, en Ecosse, dans le beau manoir familial. Il est le descendant d'une très grande famille de sorciers. Lynn, dont aucun des parents étaient sorciers, avait travaillé avec eux tous l'été dans leur boutique de fleurs dans la boutique de fleur de sa mère. Mais Angelina n'écoutait ses amis qu'à moitié. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au garçon avec qui elle discutait avant l'intervention de sa meilleure amie. Il n'avait pas ut le temps de lui dire son nom.
-Angy ? T'es avec nous ? lui demanda William
-Non elle pense au gars de tout à l'heure qui la draguait, se moqua Garret, d'ailleurs il s'appelle comment ?
Angelina lui lança un regard noir avant de lui répondre.
-Non je ne pensait pas à lui ! mentit-elle, elle savait que si elle leur avouait qu'effectivement elle pensait à lui, elle aurait droit à des taquineries de leur part. Et il ne me draguait pas !
-Si tu le dis... surenchérie Lynn, avec un le même ton moqueur
-En plus, je ne sais pas comment il s'appelle parce qu'une certaine personne à trouvé l'intelligence d'entrer sans frapper ! dit-elle sous un ton plein de reproches en fusillant Katy du regard.
Celle-ci la regarda, étonnée.
-Attends comment je pouvais savoir ?
-Tu ne pouvais pas savoir mais Angy à raison, intervint Lynn, tu aurais au moins dut toquer à la vitre.
-C'est un complot ! Aidez-moi ! Mes deux meilleures amies complotent contre moi ! Elles sont jalouses de ma popularité à l'école ! dit-elle en s'agenouillant au sol et en levant les bras et le visage vers le plafond
Et encore une fois, le groupe partit dans un fou rire dont ils avaient le secret. Tous les cinq avaient des caractères très différents. Katy et William étaient très populaires et autant de filles couraient après William que de garçons après Katy. Garrett était comme Angelina, calme, discret, bon élève, il n'aimait pas se faire remarquer contrairement au deux autres qui ne se gênaient pas pour enfreindre les règles. Depuis leur première année ils enchaînaient les heures de retenus à cause de leurs blagues. Lynn elle, était une entre deux. Elle était très bonne élève mais aidait souvent William et Katy pour leurs farces, mais elle avait été beaucoup moins souvent en retenus. Tous étaient différents mais ils se complétaient. Le reste du trajet se déroula avec beaucoup de fous rires et de joies de ces retrouvailles.
VOUS LISEZ
Quand la magie fait partie de la vie...
FanfictionAngélina, 16 ans, entre en 6ème année à Poudlard. Elle retrouve ses amis, ses professeurs... Cette année semble débuter comme toutes les précédentes mais, elle va faire une rencontre qui sera pour elle un tournant radical dans sa vie...