Tag...

25 1 12
                                    


Je remercie énormément Hopilina de m'avoir tagué... Purkwa ??? Qu'ais-je fais ??? ;) *bon t'a remarqué que j'ai réussi à récupérer mon ordi !!*

Bon !

1) Ton Weasley préféré ?

Quelle question... Les jumeaux ! ils sont tellement drôles, ils m'ont fais mourir de rire tous le long de la saga !! (disons qu'ils me rappellent moi avec une autre personne donc bon X'D).

2) Ton personnage féminin préféré ?

Euh... Je pense que je répondrai Luna... Elle à ce petit coté loufoque qui, je trouve la rend attachante, et puis malgré cela, elle est très intelligente et arrive à être très terre-à-terre quand il le faut... Je trouve aussi que le fait qu'elle se démarque comme cela et qu'elle assume son coté "à l'ouest" est très remarquable.

3) Ton méchant préféré ?

Drago Malfoy ! Severus Rogue ! Regulus Black ! Bellatrix Lestrange ! Attendez... UN SEUL ?!? A... Bon euh... Je dirais pit'être Drago Malfoy alors...

4) Ton personnage masculin préféré ?

Kwaaa ?!? Nan mais le sort s'acharne !!! Je ne pourrais jamais choisir !!! *Winky !! Je suis sur que tu vas bien te marrer en t'imaginant ma tête de frustré*

5) Ton professeur préféré ?

Eh bah vualà ! Une question à laquelle je peux répondre sans devoir choisir entre plusieurs !! Remus Lupin, alias Lunard, loup-garou et... A vous savez déjà...

6) Tu préfères laver les cheveux de Rogue ou passer une journée entière avec Lockhart et l'entendre parler de lui-même ?

Autant demander à quelqu'un si il préfère la guillotine ou le pendu... Mais bon ! Je dirais Lokhart... Une paire d'écouteurs et le tour et joué ;)

7) Tu préfères affronter une Bellatrix euphorique ou une Molly en colère ?

Molly ! Molly ! Molly ! Non pas que j'ai peur de Bellatrix... Je suis folle mais pas suicidaire non plus !

8) Tu préfères voyer en Poudlard Express ou en voiture volante ?

J'aime les sensations fortes ! La voiture volante !!! *je me demande si, en fin de compte, je suis pas un peu trop fifolle pour ma sécurité...*

9) Tu préfères embrasser Voldemort ou donner un bain à *eurk* Ombrage ?

Embrasser Voldy !! *Hein Winky ?* X'D

10) Monter un Hypogriffe ou un Eclair de Feu ?

Un Eclair de feu. Comme je suis assez indépendante, voler sur un balais se serais voler de "mes propres ailes" alors que sur un Hypogriffe, ben c'est pas pareil...

11) Quelqu'un que tu imagines différemment dans les livres que dans les films ?

OUIIIII !!!! Sirius Black !!!! Je ne saurais pas dire le pourquoi du comment, mais dans le film il est très différent de ce que j'imaginais.

12) Un film que tu préfères au livre ?

Non. Je trouve que, même si j'adore les films et que je pourrais les regarder sans jamais m'en lasser, les livres sont quand même mieux. On sait plus de choses, il y a plus de détails...

13) Pour le rôle de Dumbledore : Richard Harris ou Michael Gambon ?

Franchement ? Je sais pas.

14) Ton top de moments ou personnages qui ne sont pas dans les films ?

Certaines scènes avec Sirius Black, ou encore dans le quatrième volet (la coupe de feu) et le cinquième (l'ordre du phénix), il y a des scènes avec Dobby et Winky qui n'apparaissent pas dans les films et je trouve ça dommage... Exemple / Dans l'ordre du phénix, ce n'est pas Neville qui trouve la salle sur demande ! Mais Dobby qui donne l'idée à Harry Potter ! Et ouii mesdames et messieurs !!!

15) Si tu devais refaire un des film ?

Sans hésiter ! L'ordre du phénix ! Purkwa donc ? Encore une fois par rapport à Dobby. J'ai vraiment aimé ce livre là et je trouve dommage de négliger certains personnages ou moments.

16) Dans quelle maison est-tu réellement selon Pottermore ou autre site ?

Serdaigle ! Et c'est vrai que quand on me connaît, on sait que je veux TOUJOURS trouver une explication sur tout. Je fais des recherches sur n'importe quoi. Je veux toujours savoir le pourquoi u comment, le but, tous ce genre de chose. Je pose toujours des questions et si elles sont laissés sans réponses je fais des recherches.

17) Quel serait ton cours favori ?

Je dirais... Potions ou encore Astronomie. Potion parce que, dans la réalité, ça se rapproche de la chimie et j'adore tous cela ! Et Astronomie parce que j'aime beaucoup !

18) Selon toi, quel sort est le plus utile ?

Accio. Etant trèèèèès bordélique il me serait utile H24 X'D

19) Avec quel personnage serais-tu devenu instinctivement amie ?

Personnages en particuliers, je sais pas... En revanche, mon père (fan d'Harry Potter, mais pas autant que moi) m'a dit une fois : "Sérieusement Alycia : les maraudeurs t'auraient adorés !" il est vrai que malgré le fait que sois une fille plutôt sérieuse dans mon travail, dans mon lycée j'aime bien faire des petites blagues aux fille de mon dortoir (oui je suis en interna).

20) Quelle relique aimerais tu posséder ?

Peut-être la cape d'invisibilité... La pierre me ferait trop souffrir et la baguette... Je me fiche de la puissance !

21) Un aspect du livre que tu aimerais changer ?

La mort de Sirius Black, la mort de Remus Lupin, la mort de Nymphadora Tonks, la mort de Dobby, la... Kwaaa ?!? Seulement un ?!? Mais Purkwa :'{

22) Ton maraudeur préféré ?

Mais pourquoi MON ?!?! Pourquoi pas MES ?!?! Attendez !! Reformulons la question !!

22) Le maraudeur que tu déteste ?

Ben vualà ! Là je peux répondre X'D Du coup je réponds Peter !

Bon ben z'ai fini... Hopilina ? Tu as de la chance que je te tague pas ça servirais à rien... Du coup je tague :

@Severyne13

@Ambredemelodie

Et c'est tous... Allez Grooos Bizoouu <3

Quand la magie fait partie de la vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant