Chap. 1 - Harry Styles

69 2 0
                                    

7h30. Une sonnerie me tire de mon sommeil, j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficultés à cause du brin de lumière qui illumine la pièce.   

Putain, qui est l'imbécile qui ose me réveiller si tôt! Grognai-je.
Tout le monde est au courant que je ne suis pas du matin.
Sans grande volonté je prends mon portable et regarde qui m'appelle.

C'est Melissa. Je décroche:

- Mel, qu'est ce que tu veux encore? Je dormais là.

- Haz, t'es pas sérieux là. Ton père te cherche partout et me demande toutes les 5 minutes si je ne t'ai pas vu. BOUGE TON CUL DE TON LIT GROSSE MARMOTTE ET RAMÈNE-LE AU LYCÉE!!

- Non babe, désolé, mais je ne pensais pas venir aujourd'hui. Je ne me sens pas bien.

- HARRY EDWARD STYLES!
Merde, c'est raté. Elle me connaît trop bien, elle sait lorsque je mens.

-Quoi? Dis-je d'un air innocent.

-Pas d'excuse bidon, ramène ton joli p'tit cul tout de suite. Tu as 30 minutes pour te préparer et venir au lycée avant le début des cours alors bouge toi. Je t'attends.

- Oui Madame, à vos ordres.

-T'es con. Moi aussi je t'aime idiot.

Et je raccroche sur les doux mots de ma meilleure amie.

Comment lui dire que je n'ai tout simplement pas envie de venir au lycée ce matin. Comme tous les matins depuis 3 ans maintenant. Je suis ce qu'on appelle un élève harcelé. En effet, depuis maintenant 3 ans, la bande de populaires du lycée me poussent dans les couloirs et dans les escaliers, m'insultent, me frappent...

Sous les ordres de cette bande, l'un des élèves le plus influent du lycée, le capitaine de football j'ai nommé Mr Zayn Malik. 

J'ai tellement honte, tellement, que je n'ose pas en parler. Personne n'est au courant: ni Melissa, ni Liam mon ami d'enfance et encore moins mon père directeur du lycée. J'ai tellement honte. Ils penseront tous que je ne suis pas capable de me défendre tout seul pour les laisser me frapper. 

Si le lycée devrait être au courant de ce qu'il se passe, certains me demanderont pourquoi je n'en ai pas parlé plus tôt à mon père, le directeur du lycée. Mais ce n'est pas si simple.

Ces pourritures ne font pas que de me harceler, ils me menacent aussi.

Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi la bande de Zayn s'amuse à me harceler. Même s'il n'existe pas de profil spécifique d'une personne harcelée je ne suis ni noir, ni gros, ni mince, ni moche (du moins je pense), ni l'intello de la classe (c'est vrai que je suis bon élève mais c'est tout), ni gay.

Le seul motif qui me vient en tête est ce fameux secret. Zayn me tient. Il sait qu'il peut faire de moi son pantin. Il connait mon plus grand secret. Je ne sais pas comment il a été au courant, le fait est qu'il le sait et qu'il en profite. C'est un moyen d'échange. Si je parle à qui que ce soit de ce que lui et ses potes me font subir il n'hésitera pas à raconter à tout le lycée ce gros secret en commençant par mon père évidemment. Je suis coincé.

Alors, comme chaque jour depuis 3 ans, je fais semblant, cachant le plus possible mes sentiments et me prépare pour aller au lycée.

♡♡♡♡♡♡♡

En espérant que ce premier chapitre vous aura plu.
Love 😍
Jess.

Secrets entre EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant