{PDV Harry Styles}
Un jeune homme châtain, aux yeux bleus, plutôt petit, pénètre dans la classe. Il est habillé d'un slim noir et d'un sweat à capuche vert assorti à ses vans.
Quand je lève la tête, je le reconnais tout de suite. C'est le même type qui avait failli me tuer il y a moins d'une heure. Super!
Mon père lui demande d'aller s'asseoir tandis que lui quitte la pièce en nous saluant. Ce dénommé Louis s'assoit à côté de moi au fond de la salle (ÉVIDEMMENT seule place encore libre où personne veut s'y installer).
Il ne me dit rien, ne me regarde pas et s'assoit à sa place. Je l'observe du coin de l'œil. Pendant toute l'heure de cours Louis est sur son téléphone et envoie des SMS. Il a l'air soucieux et est complètement ailleurs.Zayn, lui, m'a bien remarqué et n'a pas arrêté de me lancer toutes sortes de choses à la figure pour me faire réagir tel qu'un bâton de colle, sa règle, des bouts de papiers mâchés... Un vrai gamin.
Il n'hésite pas non plus à m'insulter, avec le soutien et les rires de sa bande de bras cassés, de tout sortes de noms d'oiseaux sans que le prof ne dise quoi que ce soit.
Zayn sait comment faire et comment s'y prendre avec mes profs. Celui que l'on a en ce moment est un jeune tout juste sorti de ses études. S'il raconte quelque chose au directeur, Zayn n'hésiterais pas à faire circuler des rumeurs fausses sur lui et à le faire renvoyer. Donc résultats des courses: le prof fait le canard, se tait et continue son triste cours.C'est que la première heure de cours et j'en ai déjà marre de ces conneries. J'ai juste envie de rentrer chez moi mais avec un père directeur du lycée c'est difficile.
La journée se passe comme toutes les autres depuis de longues années:
En classe, je suis seul car Liam et Mélissa ne sont pas dans ma classe malheureusement, ils sont ensemble en terminale L.
Lors du choix de mon orientation, faisant parti des meilleurs de l'établissement, mon père ne m'a même pas laisser choisir: pour lui, je ferais une terminale S comme lui et deviendrais avocat (le métier qu'il a toujours voulu exercer sans grande réussite). Mais ce n'est pas mon choix.
Merci papa!C'est pour cela que je me retrouve dans la même classe que tous ces attardés mentaux.
Heureusement, la journée est enfin terminée. Tout ce que je veux maintenant c'est rentrer chez moi, être au calme et faire la seule chose qui me passionne vraiment dans la vie: prendre des photos.
J'aime découvrir de nouveaux endroits insolites, passer des heures à les photographier sans me soucier de personne. Je suis seul dans mon petit monde, heureux. Je m'évade, je ne pense à rien. C'est définitivement mon moment préfère de la journée. Il me tarde de me saisir de mon appareil photo.
Je m'apprête à quitter le lycée lorsque j'aperçois une silhouette assise en boule contre le mur dans les couloirs du lycée. Je pensais être le dernier encore dans le lycée.
Étant le fils du patron, souvent je m'autorise un moment de calme, dans le lycée. Je marche seul dans les couloirs dans le noir et observe ce qui se passe lorsque tout est fermé. J'entends le bruit des aiguilles des horloges, remarque les nombreux sacs de cours laissés dans les couloirs et croise quelque fois un prof qui veux absolument terminer de corriger ses copies pour les rendre le lendemain à ses élèves et qui ne voit pas l'heure passée.
J'aime bien observer le côté SOMBRE du lycée. Je m'autorise même quelques photos dans la pénombre, cela rend de meilleurs clichés.En m'approchant d'un peu plus près je reconnais Louis. Que fait-il encore au lycée à cette heure ci? Pourquoi a-t-il l'air si triste?
De nature très timide, je décida de prendre sur moi et d'aller le voir.
Qui sait malgré notre première rencontre un peu spéciale c'est peu être un gentil garçon. Il ne mord pas, du moins je ne pense pas.
Je m'installe à ses côtés et prend mon courage à deux mains.ALLEZ HARRY!
- Louis...
^^^^^^^
Dites moi ce que vous en pensez
Love 😘
Jess.
VOUS LISEZ
Secrets entre Ennemis
FanfictionQuand Harry rencontre Louis, nouvel élève, mystérieux, prétentieux, séducteur et provocateur. Quand Louis fait quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Quand Harry voit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir. Quand Louis et Harry se détest...