{PDV Harry Styles}
8h00. C'est officiel, je suis vraiment en retard.
Je décide de prendre la seconde voiture de mon père pour éviter de l'être encore plus. J'ai le droit de la conduire, je suis en conduite accompagnée « sans accompagnateur ».Habituellement, je vais à pied car j'habite à deux pas du lycée, un des seuls avantages à être le fils du directeur.
J'essaie donc de démarrer la voiture sans grande réussite. Je vérifie le réservoir: vide. Merde, ce n'est pas le jour pour ne plus avoir d'essence.Je regarde aux alentours à la recherche d'un moyen de transport qui fonctionne et aperçois le vélo rose de ma voisine posée contre son mur. Ni une ni deux, me voilà en train de pédaler sur un vélo d'une fillette de 10 ans. Je perds le peu de crédibilité que j'avais. Si Zayn me vois, il aura une raison de plus pour m'humilier.
Génial Harry tu vas encore passer pour un abruti.
J'enverrai un sms à la mère de ma voisine pendant la pause pour ne pas qu'elle s'inquiète.Je roule à toute vitesse et arrive enfin sur le parking du lycée.
Je cherche Melissa du regard et lui fait un signe de la main tout en continuant à pédaler quand soudain : BOUM ! ... TROU NOIR- Haz tu m'entends. Harry!
Je reprends connaissance tout doucement et reconnais la voix de Mel':
- PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS??
TU NE POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION!!-Oups! Dis le type qui m'a renversé que je ne connais pas, installé tranquillement dans sa voiture.
- Tu pourrais quand même t'excuser et m'aider à le relever. Exige Melissa.
- Démerde-toi! Je ne suis pas ta bonne. C'est lui qui m'est rentré dedans sans prévenir. Grogna t-il avant de repartir encore plus fier.
- Quel con celui là. Cria ma meilleure amie avant de m'aider à me relever. Sa va bébé?
- Ouais, ne t'inquiète pas. Plus de peur que de mal. Je vais bien j'crois.
- T'es sûr? Tu ne veux pas que je t'accompagne à l'infirmerie pour vérifier que tout aille bien?
- Non, t'inquiète, sa va je t'assure. Heureusement qu'il ne m'a rien cassé ce guignol.
Je vais en cours. Toi aussi. Et si ça ne va pas je t'appelle ok?- Ok, mais tu m'appelles tout de suite et je viens de chercher. Tu n'attends pas d'être à moitié mort?
- Oui maman. Bisous à toute.
Elle a tendance à en faire trop, à me surprotéger mais qu'est ce que j'y peux, elle est comme sa. Et c'est pour ça que je l'aime aussi.
Je pense que si quelqu'un ose lui faire du mal ou la faire souffrir je serai prêt à tuer cette personne.Liam, mon ami d'enfance et elle sont toute ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je suis complètement dépendant de mes amis.
Je décide donc d'aller en cours, avec une bonne demi-heure de retard à cause de cet accident.
Mais, dans les couloirs je croise mon père:- Fils, qu'est ce que tu fais là? Depuis le temps tu ne devrais pas être en cours?
- Si, mais j'ai eu un accident. Un gars m'a presque écrasé et...
- Peut importe. Me coupe t-il. Ça tombe bien que tu sois là, je devais passer dans votre classe ce matin. Alors allons-y.
Je le suis jusqu'à ma classe, il toque et entre dans la pièce. Plus personne ne parle. Il m'ordonna d'aller m'asseoir à ma place, ce que je fais. En traversant les rangées, j'entends chuchoter à mon égard: "T'as vu le p'tit chouchou se fait escorter par son gentil petit papa." ou encore "Le bébé, il a encore besoin de son père pour l'emmener au lycée. Les discussions s'arrêtent lorsque le directeur prend la parole:
- Si je suis venu ici aujourd'hui c'est pour vous annoncez quelque chose. A partir d'aujourd'hui vous allez avoir un nouveau camarade de classe. J'espère qu'il aura un bel accueil. Je compte sur vous. Je vais le chercher et vous le présenter.
Mon père part retrouver le nouveau et revient deux minutes plus tard accompagné.
- Voilà, je vous présente Louis Tomlinson. Il sera en terminale S avec vous jusqu'à la fin de l'année.
♡♡♡♡♡♡♡
Dîtes moi ce que vous en pensez svp.
Love 😇
Jess.
VOUS LISEZ
Secrets entre Ennemis
FanfictieQuand Harry rencontre Louis, nouvel élève, mystérieux, prétentieux, séducteur et provocateur. Quand Louis fait quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Quand Harry voit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir. Quand Louis et Harry se détest...