CHAPITRE 3:Chutes d'arbres

30 0 0
                                    

Ilem:Salut tout le monde.

Benjamin,Mathias,Youssef:Salut ça va ?

Ilem:Bah pas de problème sinon si ya une attaque ont se communique hein ?

Youssef:Bah ouai ca me fait bizarre d'être un héros qui sauve le monde.

Mathias:C'est ca faut s'habituer maintenant sinon Ilem ta vue la nouvelle d'aujourd'hui.

Ilem:Euh non.

Mathias:Ah ce qui paraît ton amoureux c'est Rayan en tout cas moi j'ai rien fait rien dit juste pour que tu sache.

Ilem:Quoi !!!!!!!!! Non attend HHHHAAAAMMMMZZAAAAA !!!!!!!!!!

Hamza et le petit frère de Ilem.

Hamza:Oulah ma sœur arrive.

Après avoir attraper son frère elle s'énerva contre lui et lui dit.

Ilem:Tes sérieux la !!!!!!!! Je te jure que quand ont rentre a la maison tes mort heuresement que c'est le faux car si ca aurait le vrai tu serais pire que mort !!!!!!!

Hamza qui avait peur décida de quitter le collège-lycée pour rester seul.

DDDDDRRRINNNNGGGG!!!!!!!!!!!!DDDDDRRRIIINNNNNGGGGGG !!!!!!!!!!!

(Fin de la récréation)

Alors que dans la classe d'Ilem, tout le monde travaillaient, quelqu'un toqua a la porte.

Mme H&G:Qui est ce ?

Le surveillant:C'est moi excuser moi de vous déranger mais pourrais-je poser une question à Ilem Benita ?

Mme H&G:Oui vous le pouvez.

Le surveillant:Avez-vous vue votre petit frère ?

Ilem:Non pourquoi ?

Le surveillant:Ah!C'est parce que votre frère n'est pas au collège et ces amis ont dit de ne pas l'avoir vue après votre dispute je vous laisse continue votre cour Madame H&G.

Mme H&G:Merci.

Fin des cours.

Alors que Ilem,Mathias,Benjamin et Youssef étaient dans les escaliers ils se croisèrent et les 3 jeunes hommes remarqua que Ilem était triste ils lui demandèrent pourquoi est-elle comme ça et elle leurs répondit.

Ilem:Hamza est pas dans le collège-lycée et les surveillants ne savent pas ou il est ça m'inquiète fallait pas que je m'énerve comme ça sur lui mais, il l'a comme même chercher !

Benjamin:V.A.L.A a activé une tour !

Youssef:Qu'est ce qui va faire aujourd'hui.

CCCRRRAAAAGGGGGG !!!!!!!!

Les élèves : OOOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!

Mathias:Qu'est ce qui se passe ?

Ilem:Attend je vais voir.

Ilem:Waw !

Benjamin:Quoi ?

Ilem:Des racines sort du sol et y'a des arbres qui tombent.

Mathias:Eh bein !Il est fort comme même.

Ilem:Moi je dois cherche mon frère je peut pas le laisser tout seul.

Youssef:Laisse tes la seule a pouvoir désactiver la tour je vais le chercher.

Benjamin:Sinon comment ont passe les racines sont hautes et éparpiller partout ont dirait une foret.

MONYOKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant