Nos héros, sont tous invitaient, pour la grande final du championnat national de kendo, car l'une des lycéennes a représente leur lycée.
Ilem : Elle dois vraiment être forte, celle qui représente notre lycée pour arriver jusqu'à la final.
Mathias : Bah forcément, ça va pas être une personne nulle.
Benjamin : Chut ! Ça commence.
Présentateur : Lycéen, Lycéenne, Parents et Professeurs vous allez assistais a la grande finale du championnat national de kendo !
1 Heure plus-tard.
Présentateur : C'EST KUMIKO QUI A GAGNÉE, TOUTES MES FÉLICITATIONS JEUNES FILLES, TU ES LA GRANDE CHAMPIONNE !
Youssef : Je commence a m'ennuyé, on y va ?
Les autre : Ok !
Youssef : J'ai 5 euro, on s'achète quoi ?
Mathias : Des bonbons ?
Ilem : Non, des gâteaux !
Youssef : Et une pizza ca vous dirait ?
Mathias : Avec 5 euro ? Elle va être petite..
Benjamin : J'ai 3 euro 50.
Mathias : Ca va le faire.
Arriver au fast food, nos 5 héros attendirent leur commande, ils virent dans la télévision les informations.
Présentateur : C'est ici, ou il y a eu ce drame dans le lycée DeParis, une élève nommée KUMIKO Konate, la championne de kendo de France qui d'après nos informations a perdue la raisons.
Puis Kumiko, intervenu et dit "Je sais très bien que vous regardez les informations, montraient vous tout de suite, sinon je vais anéantir tout ce qui sera sur mon passage" ensuite elle détruis la caméra.
Ilem : Comment ca pourrait être V.A.L.A ? Ton téléphone n'a pas sonné.
Benjamin : Attend je vérifie.
En vérité le téléphone de Benjamin a sonné mais ils ne la pas entendus.
Benjamin : Si, ca a sonné.
Youssef : Bon on y va
Mathias : On a aucun plan,
Youssef : Et si on demandait de l'aide a Toka et Kiro ?
Ilem : C'est une bonne idée.
Benjamin : Mais on ne sais pas ou ils sont.
Mathias : Ca c'est vrai et on a pas le temps de les chercher, aussi je propose que Youssef, Ilem et Benjamin vous allez sur Monyoko et moi je m'occupe de la championne OK ?
Le serveur : Et voilà votre pizza les jeunes... mais ou sont-ils passer ?
Alors qu'ils allaient vers le chemin de l'usine, Kumiko les suivi.
Mathias : Oulah, elle a fait d'énorme dégâts.
Kiro : QUI EST CE ?
Mathias : C'est moi.
Toka : C'est bon, c'est pas un danger Kiro.
Mathias : Bon, vous avez vue Kumiko ce qu'elle fait vous voulez l'arrêté hein ?
Toka : On a essayer, mais elle nous a balader, ca force est carrément surhumaine elle nous projeté vers le mur et on est tomber dans les pommes.
Mathias : On peut dire ca, elle est surhumaine si vous voulez en savoir plus, venez avec moi on va la combattre ensemble.
VOUS LISEZ
MONYOKO
Fiksi PenggemarLe jeudi 20 septembre 2012 un scientifique fasciner par le virtuel décida de créé son propre supercalculateur dans une usine désinfecter seul, cela lui prena, 3 ans de sa vie et créa un système multi-agents qui se nomme V.A.L.A, mais qui a totalemen...