Alors que dans un zoo tout ce passer bien V.A.L.A s'empara d'un corps d'un des gardiens du zoo puis il ouvra les cages d'animaux féroces pour prendre leurs contrôle.
Au lycée.
Laura:J'ai pas envie d'être méchante mais on vous as déjà dit que vous étiez moche ?
Youssef:Dit-ELLE celle qui ressemble à une pouBELLE.
Maya:Pff.
Mathias:C'est ca ont te retiens pas.
DDDDDDDRRRRRIIINNNNGGGG!!!!!!!DDDDDRRRRIIINNNNNGGG !!!!!!!!!
Dans la classe de seconde générale 2.
Ilem:Madame je peut aller a l'infirmerie je me sent pas très bien.
Mme H&G:Oui tu peux.
Quand Ilem descenda les escaliers elle entenda un bruit assez bizarre puis quand elle continua son chemin elle entend de nouveau se bruit il vena de derriere elle puis quand elle ce retourna elle vit un guépard. Alors elle courat vers la classe la plus proche et justement la classe la plus proche était la classe des garçons était en face donc, elle y rentre.
Mme A&P:Ilem!Qu'est ce que vous fessez dans ma classe !!!
Ilem:Madame y'a un guépard dehors je peut pas sortir.
Mme A&P:Tu te moque de moi.
Ilem:Non madame je vous le jure.
A ce moment la le téléphone de Benjamin sonna et alors cela indiqua qu'il y'avait une tour activer.
Ilem:Faut se barricader.
Pendant que les élèves était entrain de mettre les chaises contre la porte Ilem,Benjamin,Mathias et Youssef discutèrent pour sortir de la et pour désactiver la tour.
Benjamin:Regarder y'a justement un balcon dans notre classe un balcon la-bas ont pourraient l'utiliser pour descendre ?
Ilem:Avec quoi p'tit génie?
Mathias:Avec les écharpe de Chloé ,Julie et Talia elles sont longues leur écharpe donc ca vaaller pour descendre non ? après ont peut faire un petit saut.
Benjamin,Youssef et Ilem:Ok ca me va.
Mathias:Chloé,Julie,Talia vous me prêtez vos écharpes s'il vous plaît.
Talia:Ok.
Julie:Ok.
Chloé:Pourquoi ?
Mathias:Pour vérifier quelque chose.
Chloé:Vous avez déjà pris les écharpes de Talia et Julie et de toute façon vous voulez vérifier quoi ?
Mathias:Aller s'il te plaît.
Chloé : Mmhhh...Non !
Mathias:Bon finalement ce ne sera pas un petit saut mais un gros saut.
Leur plan avait marche il sont put descendre mais il devait être discret il y'avait un tigre et un panthère dans les alentours.
VOUS LISEZ
MONYOKO
FanficLe jeudi 20 septembre 2012 un scientifique fasciner par le virtuel décida de créé son propre supercalculateur dans une usine désinfecter seul, cela lui prena, 3 ans de sa vie et créa un système multi-agents qui se nomme V.A.L.A, mais qui a totalemen...