Un Gun est un outil , un dispositif autonome a plusieurs caractéristique destiné dans sa conception à des utilisation comme pour neutraliser , à blesser ou tuer un être vivant .Une Rose sert à exprimer un amour sincère , aussi le respect , la reconnaissance & l'admiration . Bref , on n'offre pas un bouquet de roses rouges à n'importe qui .. Vaut mieux l'offrir à l'élu de notre cœur .
Ses deux choses posé devant moi , sont des choses différentes d'elles mais qui se ressemble beaucoup & on presque les mêmes caractéristiques .
Détruire ta vie en vengeant ton frère ou rester près de la personne qu'on aime ? C'est une question que soit même peut faire , sans l'avis de quelqu'un d'autre .
Une rose est destiné à une & seule personne , si elle fane la personne aura le cœur brisé puis te souhaitera la pire chose dans ta vie .
Tiré avec un gun c'est faire sortir une balle dans celui ci pour qu'elle soit directement propulsé sur le coeur d'une personne qui finira ensanglanté rouge comme la rose rouge .
« Pose ton gun sur la rose , ce n'est pas par le sang que tu vengeras ton frère , mais en faisant la paix avec toi même puis tu auras l'esprits tranquille . Allah éprouve ceux qu'il aime . »
Le Gun ou la Rose ?
- Que sera son choix car il y a une chose plus triste à perdre que la vie , c'est la raison de vivre .@Innaly_
C'est une histoire qui comptera que de deux parties.
© Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle .
Tous Droits Réservés .
VOUS LISEZ
| Le Gun ou la Rose.
RomanceZahid , un jeune homme perdu dans le vice de la rue veut vengé la mort de son frère . © LE GUN OU LA ROSE | BY : @Innaly_