2

855 130 48
                                    

Je ne perd pas espoir , en pensais à ce que Hawa a du surmonter à cause de Rachid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne perd pas espoir , en pensais à ce que Hawa a du surmonter à cause de Rachid .. C'est lui qui a tué mon frère et ma belle - mère . Je suis déterminer à ce qu'il souffre pour toutes les larmes que ma famille et celle de ma belle famille a pu verser par sa faute . Après trois jour de recherche , Baahir et moi avions trouvé l'assassin ce qui nous à amener à Rachid .


Baahir : Il a doit être dans sa planque à vingt - trois heures .

— D'accord . Dis - je en sortant une arme de mon sac de sport

Baahir : Woulah qu'es ce que tu fait avec sa zeubi !

— Le buter , lui mettre trois petite balle métallique dans le crâne ..

Baahir : Fait pas , je t'es pas aider pour que tu parte tué quelqu'un et puis ses hommes sont armées .


Je préparais mes affaires sans l'écouter , rien ne va m'empêcher de faire , ce que je vais faire .


— Je te demande juste .. si tu apprend que j'suis mort dit à toute la miff que je les aiment et tout ce qui va avec .. Et Hawa dit lui aussi ça et que je suis désolé .


Il a simplement haussé la tête , je le prend dans mes bras en lui disant de ne pas s'enferre pour moi puis je quitta les lieux .

_______________________

— Tout ceux qui s'approche de moi , je les bute de suite .


Ils quitta immédiatement la pièce , il resta plus que moi et Rachid . Ce gars depuis tout petit on est en guerre en plus il n'y a même pas de raison .. Mais il est aller trop loin en retirant la vie à mon frère .


Rachid : Zeubi tu fait quoi la ?!

— Tu me demande sa toi ? Genre tu bute mon frère puis la mère à ma femme et tu t'enfuis comme une petite pute !

Rachid : C'est ta mère la pute , conna- ..


Il a pas fini sa phrase que je lui avais déjà donner un coup de pied au visage , il étais rouge .

— Cherche moi , tu va crever comme une pute !

Rachid : Bah tue moi Rigole tu va crever en zone narvalo !

— Au moins tu serai mort , j'espère ta fait ton testament hein . Dis - je en prenant mon arme

... : Zahid fait pas sa !


Je me retourne et vois Hawa en larmes ! Mais elle fait quoi ici .. J'ai pas envie qu'elle vois la scène qui va se produire .


— Putain tu fait quoi la ?!

Hawa : T'empêcher à faire une bêtise .

— Qui ta dit que j'étais la ? Dis - je énervé

Hawa : Baahir mais c'est pas ..

La coupant la parole .. Hawa .. Part !

Rachid : Oh le couple , c'est trop mignon Dit - il ironiquement

— Ferme la ! Dis - je en pointant mon arme sur lui

Rachid : ...

Hawa : Ce n'est pas par le sang que tu vengeras ton frère , mais en faisant la paix avec toi même puis tu auras l'esprits tranquille . On va surmonter cette épreuve à deux fait pas quelque chose que tu pourrai regretté plus tard .. Je t'en pris Zahid , le tue pas ..

— C'est en le tuant que j'aurai l'esprit tranquille . Appuyant sur la gâchette

Hawa : Non ! En larmes Je ne veut pas que mon enfants te void entre quatre mur , sachant que son père à tué un homme .

— Quoi ?

Rachid : Écoute ta femme Zahid ..

— Ferme ta gueule toi ! C'est une balle qui va atterrie dans tes couilles si tu ne la ferme pas .

Hawa : Je suis enceinte Zahid .. Je ne veut pas que tu soit dans le haram .

— Je suis dans le haram depuis bien longtemps .

Hawa : Oui mais tu t'es repenti , fait pas .. Je t'en supplie ..

... : POLICE ! LÂCHER VOTRE ARME !

— Oh le chien ! Murmura - je


Je m'approche d'Hawa , essuie ses larmes et lui laissant un baiser sur le front .


— Je suis désolé , je t'aime Hawa ..


B A M   B A M  B A M


_______________________

« Point de vue d'Hawa »

On me pris réconfortais mais sa suffisais pas pour me calmer . On est venu l'enterrer dans son pays d'origine la Côte d'ivoire qui est aussi le mien .


Imam : Qu'il repose en paix , Allah Y Rahmo .

Ils finissent tous par me dire cette phrase , ce qui me déchirais le coeur . Toutes sa famille et le mienne étais la .. C'est à se moment là que je m'en rend vraiment compte qu'il nous a quitté pour de bon .

Zahid , l'homme que j'aime est mort .

Rama : Tu es sûr de resté ?

— Oui .. Je vous rejoins plus tard .

Elle me pris dans ses bras après m'avoir fait un bisou sur la tête et partit rejoindre la famille . Moi , je me mis à genoux devant sa tombe en n'y déposant se qu'il avais laisser avant de mourir .

Un gun et une rose .

| Le Gun ou la Rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant