Fin dans 6 Chapitres
Pdv Samira
Je regarde Moussa sans rien comprendre,il ne me répond pas donc j'insiste encore et prend l'alliance mais Lucia apparaît
-c'est à moi !*dit elle*
-et qu'est ce qu'elle fait dans notre chambre ? *demandais je*
-je suis à présent sa femme Samira tu n'étais pas au courant ?
Je ne dis rien mais explose de rire, c'est fou comme elle m'énerve celle là.Quand est ce qu'elle pourra accepter le fait que Moussa est MON mari à MOI ! Je m'approche d'elle sans rien dire à part lui lancer un sourire.Je commence par lui tirer les cheveux que je secouais de tous les sens.W'Allah cette fille là si vous la laisser dans mon chemin,je compte la tuer !!
-Répète pour voir ?
-aiiee sale pute va ! *me dit elle* demande le lui toi même !
J'arrêta donc,Moussa ne disait rien donc je fronçai les sourcils.
moi: Moussa dis lui que je suis ta seule et unique femme !
-....
moi: Moussa ?
-....Samira...
Je commençais à trembler,dites moi que c'est une blague s'il vous plaît,il ne faisait rien appart me fixer
-je n'avais pas le choix Samira..
moi: quoi ?
-mais....
moi: non tais toi ! moi qui croyait que tu ne me remplacerais jamais....j'ai été naïve ! pourquoi tu n'avais pas le choix ? hein dis moi ?
- ce mariage on me l'a imposé
moi: mais alors pourquoi tu n'as pas refusé sachant que tu avais déjà une femme ?
-...
moi: c'est bon j'ai compris !
-Samira !
Il me retint par le bras mais je repoussa sa main avec colère,je quitta cette pièce.Je descendis les escaliers en larmes je vis sa maman dans le salon ainsi que la mienne.Je cours dans les bras de ma mère,elle me serra très fort.Pourtant je l'aimais mais il m'a menti ! Il ne m'a donc jamais aimé mais je l'ai cru je n'en veux qu'à une seule personne: moi !
moi: maman partons d'ici s'il te plaît !!
-Samira..
moi: s'il te plaît maman..
Nous quittons la demeure sans rien ajouter,je ne voulais plus rien entendre.J'entre dans la voiture de ma mère qui conduisait.Nous arrivons dans une maison je crois qu'elle appartenait à maman.Une femme vêtue d'un tablier nous ouvre avec un grand sourire
VOUS LISEZ
Un mariage forcé
General FictionSamira est une adolescente de 17 ans,d'origine sénégalo-algérienne, musulmane.Elle vivait sa vie avec euphorie brusquement sa vie bascule, à cet âge elle devient victime d'un mariage forcé dont son père en est l'auteur.Par respect envers ses parents...