¬ C'était un beau matin d'été, je me réveillais ...en PANIQUE ! ! Mon réveil n'avait pas daigné sonner, par conséquent ce fut ma très chère grande sœur qui me réveilla de sa magnifique voix qui m'agressa les oreilles, heureusement il y eut mon frère qui était lui aussi, en retard.
Ah oui, au fait ! Moi c'était Yun Eucliffe, j'avais 19 ans, j'étais blonde et j'avais des yeux bleus foncé. J'habitais à Crocus avec ma sœur jumelle qui était d'ailleurs la plus vieille de nous deux, oui vous savez celle avec sa magnifique voix ! Que dire sur ma Ju, elle s'appellait Yumi Eucliffe, 19 ans, blonde foncée/châtain clair, elle avait les mêmes yeux que moi ,mais en plus clairs.
D'après nos amies et notre frère, ma sœur était plutôt mature, joyeuse, souriante, calme avec des délires chelou et qui faisait des plans diaboliques avec Anjoy. Et moi, apparemment, j'étais joyeuse, boudeuse, impulsive, protectrice, j'aimais faire des conneries, je me chamaillais pour rigoler bien sur, vingt-quatre heure sur vingt quatre avec quelqu'un. J'étais souvent renfermée quand j'avais des problèmes.
Nous avions aussi un « grand-frère », Sting Eucliffe, un blond très séduisant et qui faisait des ravages auprès des filles, par conséquent il recevait des tas d'avances venant de ses conquêtes, il était aussi provoquant à certains moments, il était assez hautain.Petite parenthèse, en fait Sting n'était pas vraiment notre grand-frère, sa famille nous avait trouvées abandonnées ,ma sœur et moi quand nous étions petites, depuis elle nous élèvait.
Bref revenons où nous en étions, c'est-à-dire en train de courir comme des malades, pour avoir le bus parce que, oui aujourd'hui, c'est la RENTRÉE!!!
Ouf, on avait réussi à avoir notre bus et Yumi n'avait fait, que nous engueuler tout le long du voyage alors que nous, nous riions aux éclats.
Une fois arrivés à notre lycée, le Lycée de Fiore une école assez réputée, nous nous séparions.
Yumi et Moi ,nous allions vers un groupe de filles très enjoués , il y avait l'équipe habituelle c'est-à-dire :
Lucy Heartfilia ,une blonde avec des formes de déesse.
Erza Scarlet, une jeune femme aux cheveux rouges tout aussi attrayante.
Juvia Loxar , une fille aux cheveux bleus adorable.
Levy MacGarden, elle avait les mêmes cheveux que Juvia mais était plus petite qu'elle et adorait la lecture.
Wendy Marvel, une petite fille à la chevelure brun ayant des reflet bleuté foncé qui était dans une classe en dessous de nous.
Mirajane Strauss , une fille aux cheveux légèrement ondulés et des yeux couleur océan qui était d'ailleurs très populaire auprès des garçons.
Et pour finir Anjoy Dragneer, une petite noire avec des yeux rouges sang , assez comique .
Le groupe de filles était en train de dévisager le groupe des mecs insupportables qui était en face. Il était entouré d'un tas de buffles (filles hystériques) qui dès qu'un mec leur faisait un sourire lâchait un cri strident.
Ce groupe de mecs était composé de :
Natsu Dragneer, une tête de chewing-gum à la fraise.
Jellal Fernandez, un intello de première.
De Léon Bastia, un des deux exhibitionnisme.
Gadjil Redfox, un mec qui était garni de piercings mais quand je vous dis qu'il en avait partout c'est vraiment partout ! Il n'avait plus de sourcils ,mais des piercings.
Romeo Combolt, le plus sympa de tous, je crois.
Après vient Fried Justin, un littéraire.
Puis le deuxième exhibitionniste, Grey FullBuster.
VOUS LISEZ
La Loi D'attraction
Fiksi PenggemarFiore ,un lycée situé dans Crocus, assez prestigieux. Il est réputé pour son enseignement ,ses cours, ses professeurs,ainsi que de ses sportif d'exception etc.. Tout était parfait jusqu'au jour où ...