Mon Iphone 6s plus se met a sonner.
Moi: Ptn, j'ai pas envie de ma lever.
Je me lève de mon lit, je vais préparer de cupcakes, je vais m'habiller,me coiffer et tout le tralala.
Moi: Merde, il faut qu' j'ail acheter un ordinateur et faire les courses.
Je prend ma bagnole et je file au magasin multimédia. Arrivée au magasin, j'obeserve une jeune femme qui avait sûr sa veste une étiquette où il y'est écrit Yves Rocher*.
Moi: Excusez-moi, comme vous travaillez dans le cosmétique, je souhaite bosser à Yves Rocher *. Il vous reste de la place.
???: Je suis Isabelle Duro, la directrice du magasin que vous voyez là!! En se moment on cherche un employé pour conseiller les fans et faire hôtesse de caisse.
Moi: Génial, je vous donne mon numéro et je vous envoyer mes coordonnées et mon C.V.
Isabelle: O.K. On se voit demain à 9h et je vous prendrez en stage.Par contre vous avez besoin d'un ordinateur ou d'une tablette pour créer votre propre blog.
Moi: J'allais justement au magasin pour en acheter un.
Isabelle: Donner moi votre numéro de portable
Moi: O.K.: 06 23 33 73 93
Isabelle: Merci beaucoup.
Moi: A demain Isabelle
Isabelle: A demain...
Moi: ...Stracy
Isabelle: ...Stracy
Je rentre dans le magasin et je remarque que j'ai un message:
De Nina à Stracy:
😢Tu peut passer m'acheter de la salade s'il te plaît.De Stracy à Nina:
😄Oki,j'y vais de se pas.Au faîte j'ai obtenu un stage à Yves Rocher*.De Nina à Stracy:
Merci,ma vie!!!!Et félicitations.!Moi:Excusez-moi vous reste-il une surface 4???
??:Oui,tenez.
Il me tend l'ordinateur.
Moi:1 234€ tenez.
??:Merci, au revoir.
Je passe par Auchan* faire mes courses et acheter la salade pour Nina.Puis je file lui donner.Je reviens à la ville et un coli est posé sur le paillasson.
Pour Stracy nouvelle employée de Yves Rocher*:j'en sors en blouse de travail avec écris Stracy ****** sur une étiquette.
Je rentre dans la maison et je fait un croque-monsieur.Je me douche et me brosse les dents .
Demain est un nouveau jour!!
Bonne nuit!!!
🌘🌘
VOUS LISEZ
Ma Vie, mon Existance
أدب المراهقينVoici l'histoire d'une jeune africaine de 28 ans, nommée Stracy.Elle cherche une carrière de blogueuse de produits cosmétique elle va travailler dans la boutique Yves Rocher*. Mais va t-elle vivre une vie normale, que va t-elle découvrir???