Chapitre4: Work Work Work

34 1 0
                                    

Moi: Oui je suis prete!!😁
Isabelle: Alors, ici tu as ta caisse tactile donc la numéro 23. Toi tu conseille le gens dans la partie maquillage et cosmétique.Et puis chez toi tu pourras faire un blog de produits à vendre, enfin tu t'organisera.😄
Moi: Okii!!! J'ai com pro, fera tu des réunions parfois??!!☺
Isabelle: Oui bien sur, j'en fera une fois par semaine pour parler des nouvelle choses, des nouveaux prix, des nouvelle personnes qui intègrent notre équipe...
Moi: Ok, bon je vais me mètre au travail.
Isabelle: Non non, avant tu vas devoir de présenter à tes collègue
Moi: Pff!!!😧
Arriver à la salle de réunion.On s' assoit.
Isabelle: Bonjour, aujourd'hui une nouvelle personne est parmi nous. Stracy la plus jeune de 28 ans, que j'ai rencontrée hier cherchait un emploi dans le cosmétique. Elle s'occupe de la caisse 23 et conseille les gens dur le maquillage et le cosmétique. Stracy tu sera conseillère avec Coralie et Stéphanie.
Moi: Bonjour à tous!!!😓
Isabelle: Les autre sont que des filles: Lilas, Clara, Sophie, Cristal, Cristina, Matilde, Lola, Emillia, Manon, Mina et moi.
Moi: Ok, vous avez toutes l'air aimables.
Sophie: Tu est faite pour travailler dans les produits de beauté car tu es monstrueusement belle.😍
Moi: Merci bcp.Je pense que l'on va être très vite amies les fille je prend vos numéros de tel.
Clara et Lilas: Tu dois être riche pour t'acheter un Iphone 6s plus.
Moi: Oui, je vis également dans une famille riche très riche!!!💲
Isabelle: Bon pas le temps de papoter les meufs. AU TRAVAIL.
Cristal ouvre la boutique, je me met à mon poste la caisse numéro 23. Les clientes entrent et se dirigent vers les produits...

A suivre...

Dsl pour les fautes d'orto.Regar-
--dez la vidéo si dessous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie, mon ExistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant