Chapitre 1 : The man who fell to earth

157 15 13
                                    

Une fois à l'intérieur, une charmante demoiselle âgée d'environ trente ans m'accueillit dans le hall d'entrée. Elle portait une jupe serrée qui soulignait merveilleusement ses formes. Elle avait de magnifiques yeux bleus et de longs cheveux blonds et bouclés qui lui descendaient jusqu'à la taille.
-"Bonsoir ! Vous êtes bien Mr Bowie ?, me lança t-elle avec un sourire radieux.
-Enchanté mademoiselle ! Oui, c'est bien moi, répondis-je en souriant également.
-Très bien, je vous accompagne dans votre chambre, elle est au cinquième étage."
Nous nous dirigeâmes vers l'ascenseur se trouvant à notre gauche. Une fois à l'intérieur je sentais mon cœur battre de plus en plus vite. Je détestais prendre l'ascenseur, j'avais toujours eu horreur de rester enfermé. La simple idée que la machine tombe en panne et que je reste coincé durant des heures à l'intérieur me rendais malade. La charmante demoiselle actionna le levier. Nous décollâmes violemment et mes jambes commencèrent lentement à me lâcher. Je ne savais pas si je tiendrai encore longtemps. Deuxième étage, troisième étage... cela semblait durer une éternité. Ma vue devint floue, je glissai le long de la paroi de l'ascenseur et me retrouvai au sol.
"Mr Bowie vous allez bien ?"
La voix résonnait dans ma tête, je sentais que je n'allais pas tarder à perdre connaissance. Soudain, la machine ralentit puis s'arrêta.La jeune femme s'empressa de me relever et m'aida à sortir,le bras autour de ma taille. Nous avançâmes lentement jusqu'à la chambre 547. Elle ouvrit péniblement la porte, me déposa sur le lit et courut jusqu'à la salle de bain.
Pendant ce temps, j'essayai de reprendre mes esprits. Je regardai autour de moi et constatai que je me trouvais dans une grande et luxueuse chambre. De plus le lit y était très confortable.J'aperçus ma valise sur le meuble d'en face, mon chauffeur l'avait certainement déposé le matin même de mon arrivée à Londres. La jeune femme revint rapidement,avec un verre d'eau qu'elle déposa sur la table de nuit.

-"Vous m'avez fait une de ces peurs ! Comment vous sentez-vous ?
-Je vais mieux, je vous remercie. Comme vous avez pu le voir, je supporte difficilement les ascenseurs."Je rigolais nerveusement.
Elle me souriait.
"Je vais vous laisser à présent Mr Bowie. Si vous avez besoin de quoique ce soit vous me trouverez à la réception.
-Non, ne partez pas."
Elle se retourna et me regarda étonnée.
"Pouvez-vous m'aider à choisir mon costume de ce soir ?"
Je me relevai péniblement et m'assis au bord du lit.
"Si vous le souhaitez monsieur.
-Appelez-moi David," lui dis-je avec un grand sourire.
-"Très bien monsieur David."
Elle éclata de rire.
" Pourquoi riez-vous ?
-Et bien je dois avouer que je vous trouve assez drôle ! Vous êtes tout maquillé, vous avez les cheveux oranges et portez des vêtements étranges. Et en plus de ça vous avez peur de l'ascenseur ! Ne seriez-vous pas une sorte d'extra-terrestre ? ", demanda t-elle d'un air malicieux.
Nous riions en cœur.
"Peut-être..., lui lançai-je avec un petit sourire en coin ce qui la fit de nouveau sourire
-Au fait, je ne sais toujours pas comment vous vous appelez.
-Je m'appelle Judith.
-Vous avez un très joli prénom.
-Merci."
Je me levai, me dirigeai vers ma valise et commençai à sortir un pantalon large avec des motifs japonnais ainsi qu'une veste bleue. "Vous n'allez tout de même pas vous habiller comme ça ..."
Je la regardais avec amusement alors qu'elle entreprenait de fouiller dans ma valise. "Ce pantalon blanc, en revanche,vous irait à merveille !"
Elle me tendit le pantalon avec un regard insistant.
-"Comme vous voulez Judith mais il me faudrait une chemise plus colorée.
-Et bien vous aimez la couleur, vous ! ", me dit-elle d'un air faussement désespéré.
Je m'accroupis et décidai de fouiller dans mon deuxième sac, à côté de la commode. Une chemise à motifs assez chic se trouvait à l'intérieur.
Je sentais Judith qui se tenait juste derrière moi.
" Elle est superbe cette chemise ! Avec une petite veste et une cravate vous serez parfait! ", s'écria-t-elle avec enthousiasme.

" En plus,cela fera ressortir vos cheveux.
-Si vous y tenez. "
Je lui souris et commençai à ôter ma tenue de scène. Je vis Judith se retourner.
"Ne soyez pas gênée! ", lui lançai-je en riant.
Elle alla finalement choisir une cravate dans mon sac en faisant son possible pour ne pas me regarder.
Quelques minutes plus tard, ma tenue était enfin enfilée.
"Pouvez-vous m'aider à faire mon nœud de cravate ?"
Elle s'avança lentement vers moi et entreprit de me mettre la belle cravate blanche qu'elle avait choisi.
Je demandai tout à coup :
"Excusez moi Judith, mais êtes-vous en couple ?
-Non..."
Je la fixais étonné, et la pièce se plongea soudain dans un grand silence.
" À vrai dire, je n'ai pas de chance avec les hommes. Les seuls que j'ai eu dans ma vie m'ont tous traité comme une moins que rien."
Son visage s'était assombri.
-"Une personne telle que vous ne méritais pas cela, Judith. Ces hommes étaient des gros cons qui n'ont pas su voir la femme exceptionnelle que vous êtes. Je suis sûr que cela va vite s'arranger.
-J'espère que Dieu vous écoutera David."
Je ne lui répondis pas mais, pris d'un élan, l'embrassa tendrement. Je passai mes mains dans ses cheveux et devins de plus en plus entreprenant. J'introduisis petit à petit ma langue qui se trouvait finalement mêlée à la sienne. Je sentis sa respiration s'accélérer et devenir de plus en plus saccadée. Ce baiser me semblait durer une éternité. Soudain, nous nous arrêtâmes et mes yeux se plongèrent dans les siens. Cette femme était tellement belle, elle méritait d'être heureuse. Une larme coula sur sa joue. Je pris Judith dans mes bras et la serra très fort contre moi.
"Merci David, merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
-Tu n'as pas à me remercier."
Je la regardai tendrement et sécha ses larmes.
"Je te souhaite de trouver un homme qui te rendras heureuse, Judith."
Je pris sa main et y déposa un baiser. Puis, je l'accompagnai à l'extérieur de la chambre.
"Au revoir David," me dit-elle avec un magnifique sourire.
"-Au revoir Judith."
Je me dirigeai lentement vers les escaliers et lui lançai un dernier regard avant de disparaître.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant