(Vidéo à écouté ! )
10 ans plus tard
-Anna!! Rendez moi ma sœur ! hurla le petit garçon aux cheveux blonds.
-La petite est prête ? demanda un homme avec son aire autoritaire et sa voix grave qui faisaient peur le petit. Il semblerait que personne ne prêtait attention au petit garçon. Déterminé à se faire entendre, le petit homme fonça dans l'inconnu, grad comme un arbre. Gênée la mère de petit rebel prit le celui-ci par les épaules le poussa à l'extérieur de la pièce.
--Arthur ! grogna-t-elle. Ce ne sont pas des manière ! Excusez le, mon fils est quelque peu agité, dit elle en s'adressant, cette fois-ci, à son invité.
-J'espère qu'il ne sera pas si "agité", lorsque sont heure viendra, souffla l'étranger. Est-elle prête ?
-Oui, elle est dans sa chambre, elle ne va pas tarder à descendre. Mais... vous êtes sûr de ce vous faites ? s'inquiéta la jeune mère pour sa fille.
En guise de réponse, son interlocuteur agrippa fortement son poignet jusqu'à ce que la femme ai mal. La mère prit sur elle ne laissant paraître aucune trace de peur. Il le fallait. Mais elle avait tellement peur de cet homme et de ce qu'il va arrivé à sa fille. Mais où était passé le père ? Où est donc la force masculine qui devait pourtant protéger la famille ? En fait, le mari était le chef même de cette opération et des nombreuses expériences qu'allait subir sa fille. C'était ce père indigne qui avait donné l'ordre d'arracher la petite à sa mère. Tout était prévu.
-Je vous préviens, n'essayer pas nous retrouver, marmonna l'inconnu.
Le petit garçon fut choqué par la scène brutal qu'il venait de voir. Mais il ne fit rien. Parce que lui aussi, il avait peur.
Il monta à toute vitesse les escaliers afin de parvenir le plus rapidement possible dans la chambre de sa sœur. Quand il parvint enfin à la chambre de sa sœur, situé près de celle de ses parents, il la retrouva le sac sur le dos, prête à partir. Elle lui sourit tendrement, puis le petit blondinet éclata en sanglots.
-Je ne veux pas que tu partes ! Je t'en supplie reste avec moi.
-Arthur, calme toi ! dit la jeune fille de 10 ans. Je ne par pas pour très longtemps et je t'écrirais des lettres, je te promet.
-Mais, mais... hoqueta-t-il.
-Chut ! répondit-elle. Pleurer ne servira à rien...
-Mais...
-Je vais te dire ce qu'il va ce passé. Je vais suivre ce monsieur et sauvé le monde. En attendant, toi tu vas rester avec Maman pendant que Papa travaille, dit-elle avec la voix qui vacille. Cette situation bouleversait Anna. Dieu sait qu'elle aimerait rester avec sa famille. Mais c'est impossible.
-Tu vas allé où, Anna, demanda l'enfant en essuyant ses joues humides de larmes.
-Je vais au Nouveau Monde... souffla Anna.
-Emmène moi avec toi ! répliqua Arthur.
-Arrêtes ! dit la fillette en larme, fuyant son petit frère. Son cœur se déchirait à chaque pas qui l'éloignait de lui. Elle n'avait pas le choix. C'était son devoir. Elle entra sans rien dire dans cette grosse voiture noire qui l'attendait à l'extérieur. L'homme entra à son tour sous les yeux de la mère et du fils.
Quelques seconde avant que la voiture ne démarre, la mère reçu un coup de fil de son tendre époux.
-Allô, ma chérie ? Je t'appelle pour te prévenir que mon collègue va bientôt passé prendre Anna.
-Mais il n'est pas déjà arrivé ? s'inquiéta la jeune femme.
-Non Vanessa, il est encore avec moi, pourquoi ?
La jeune femme laissa tombé son téléphone à terre, et se mit à courir après la voiture. Elle hurlait, elle pleurait, dans l'espoir que la voiture s'arrête, mais rien. Elle ne reverra jamais sa petite Anna. Il ne restait plus qu'Arthur à présent.
L'avenir de cette famille ne dépendra que des choix d'un petit de 8 ans.
VOUS LISEZ
A la recherche du Nouveau Monde
Macera7 enfants. 8 planètes. Une prophétie. Seulement 4 survivants. Comme les hommes, les planètes meurent. Enfin, elles explosent. Nous, les hommes, nous nous contentons de mourir en silence. Mais les planètes, elles, ne font pas que mourir. Elles détrui...