*+*Chapitre 3*+*

21 4 2
                                    

8 ans plus tard dans la famille Méridé....

Arthur avait bien grandit. Après l'enlèvement de sa sœur, il à fallu qu'il devienne plus fort. Durant ces 8 années, il voyait ses parents pleurer la disparition d'Anna et cela lui pesait sur le cœur. Il n'avait qu'un seul but, la retrouver. C'était d'une importance capitale. Malgré ça, Arthur avait donc prit la place d'Anna et avait subis l'entraînement nécessaire pour partir en mission. Il devait partir à la recherche des 6 autres élus, ainsi que sa soeur, pour trouver le nouveau monde. Un monde ou les êtres humains peuvent vivre lors de la destruction total de la Terre. Bien sûr, ce ne sera pas facile et Arthur le sait parfaitement, mais tant de personne compte sur eux. Échoué est inconcevable. Aujourd'hui était le grand jour. Il allait commencer ses recherches. Il ne sait pas vraiment ou débuter ses recherches, ni comment mais le temps pressait. Il embrassa sa mère en larme, et fit une petite accolade à son père. La terre était semi liquide, semi solide, les premiers rayon de soleil illuminait les visages encore endormie des membres de cette famille. 

-Soit prudent, sanglota Vanessa, en essayant d'essuyer ses larmes. le Soleil venait à peine de se lever mais il ne fallait pas tarder. Depuis quelques années, cette petite famille est sous surveillance autrement dit, chaque fait suspect peut les emmener tous en prison ou autre. 

-On compte sur toi, continua Thomas en serrant sa femme contre lui. 

Arthur hocha de la tête et parti sans se retourner dans une direction quelconque. Il sortit une petite photo de sa soeur qu'il avait caché dans une de ses multiples poches. Il fixa un instant le visage enfantin de sa soeur puis il la rangea. 

-Je viens te chercher Anna... marmonna le jeune homme. 



A la recherche du Nouveau MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant