[...]
Je rentre dans sa chambre je le vois allonger avec un long drap blanc qui recouvre son corps et laisse apparaître sa tête . Mon cœur ce déchire en le voyant dans cette état , je pleurer en silence .Moi - khoya , mon sang , ma vie mon pilier ne me laisse pas ne pars pas , j'ai encore besoin de toi . Que tu puisse me protéger , que tu puisse me crier dessus , qu'on puisse passé des moment enssemble . Que tu puisse me conseillé , que tu puisse me donner l'amour paternel que je n'est plus . Khoya ne me laisse pas s'il te plait , je sais que tu est un guerrier tu va te réveiller hein mon frere tu va te lever ? Demain in sha Allah je passerai et je veut te voir réveiller pour qu'on puisse rigoler enssemble . Je t'aime plus que tout .
Je dépose un bisoux sur son front , et sur ces mains . Puis je decide de rejoindre Yacine . Aucun de nous deux ne parler . Nous arrivons dans ma cité il gard sa voiture et viens m'accompagner jusqu'à mon hall qui étais remplis de gas dont Kais . Je me retourne et me met face à Yacine .
Moi - merci pour tout Yacine
Je le prend dans bras .
Lui - c'est rien du tout , au moindre souccis tu m'apel !
Je fais oui de la tête et rentre dans mon hall . Je monte les escaliers rentre chez moi et me laisse glisser le long de ma porte en pleurant . Quand sa sonne à la porte . J'étais tellement loin dans mes pensées
Que je n'est pas ouvert . Mais sa persiste donc j'ouvre et apperçoit Kais .Lui : (supris en me voyant pleurer ) pourquoi tu pleur ?
Je sèche mes larmes . Et lui repond avec une toute petite voix .
Moi - je pleur pas tu veut quoi Kais ?
Lui - hum je cherche mehdi depuis taleur j'essaie de le joindre wsh il est la ?
Je me jette par terre et pleur comme j'ai jamais pleurer de ma vie .
Lui : Oh AYA TA QUOI ?
je pleurer j'arrivais plus a m'arrêter . Il va me chercher un verre d'eau il me le tend . Je le prend bois une gorgée et lui rend . Le regard dans le vide avec le peu de force qu'il me reste je lui dit .
Moi - il a fais un accident il dans le coma et il risque pas de ce levé snif snif
Il jette le verre contre le mur et tape fort dessus . Il avais les yeux rouge puis il vient me prendre dans ces bras me depose un bisoux sur le front . Et il me chuchota à l'oreille
Lui : t'inquiète je suis là , et mehdi c'est un bonhomme il va se reveiller in sha Allah .
j'en avais besoin d'un soutien et de voir que Yacine et Kais étais la pour moi bah cela me fesait grave plaisir . j'étais si bien dans ces bras que je m'endormit .
Je me leve regarde l'heure il était 14h . J'ai beaucoups dormis je me leve je vais me laver 🚿 je sort de la douche me dirige dans ma chambre je me met en joging j'ai pas la tête à me faire belle , je ne me maquille pas , et j'attache mes cheveux . J'aller sortir pour me rendre à l'hôpital quand quelqu'un me tire le bras c'était Kais . Ah il a dormis a la maison je l'avais complètement zapper .
Lui - tu va ou ?!
Moi - je vais à l'hôpital
Lui - va m'attendre au salon on y va nous deux !
Je vais l'attendre comme il me l'a dit . Quand je pence a Sana depuis qu'elle est avec mehdi bah on ce calcul plus trop . Donc je decide de lui envoyer un message pour la prevenir .
<salem Sana j'espère que tu vas bien, c'est juste pour te prevenir que mehdi a fais un accident il est dans un état grave il est a hopital st jos*** chambre 226 si tu souhaite aller le voir >message envoyé
A l'instant même elle me repond , je reste choqué . C'est pas sana qui m'a repondu impossible .
VOUS LISEZ
•Aya : Amour gâché par un viole •
RomanceAya une jeune fille de 18 ans trés discrete. Elle vit dans une cité avec sa mere et ces frères . Elle est amoureuse est va vivre le parfaite amour jusqu'à que ce viole va tout gâcher... Amour gâcher par un viole .