Mehdi - TOI LA ! JE VEUT PLUS TE VOIR TRAINER AVEC TA COPINE LA REINE DES PUTES
Moi - oh mais ta quoi calme toi , tu parle de qui ?
Lui - DE SANA CETTE GROSSE CHIENNE ELLE C'EST FAIS BAISÉ PAR TOUTES LA TESS
Moi - Ouais je sais je l'est appris ya 3 jours qu'Allah la guide
Mehdi - ouais mais Aya si j'entend un truc sur toi je te tue
Moi - tu sais très bien que je suis pas comme sa et a elle je lui parle même plus elle me dégoûte
Mehdi - c'est bien grosse tête
Il me fais un bisoux sur le front et pars.Moi je m'endors direct .
Je vous passe 1 mois
Durant ces 1 mois il ne sait rien passé de special.Kais je le voit mais très rarement , il a essayé de revenir vers moi plusieurs fois mais j'ai refusé de lui adresser la parole malgré qu'il me manque énormément. Yacine plus de nouvelles .Sana il ya quelques rumeur qui dit qu'elle est enceinte . Mehdi il travaille toujours et samir toujours dans ces trafic . Ma mère al hamdulilah elle ce porte à merveille.
Aujourd'hui c'est le jour de mon départ il est exactement 8h . Je me lève je vais me douché🚿, je m'épile je fais des soins du corps et du visages . Puis je me dirige vers mon dressing , je prend un jean troué , un top rouge et des super star rouge avec une veste en cuire . Je me lisse les cheveux. Je me maquille 💄<élumineur, mascrara, rouge a lèvre et je fais mes sourcils>. Dés que je finis de me préparer je boucle mes derniere valises et les poses devant la porte d'entrée.
9heurs
je me dirige dans la cuisine fais le petit déjeuner pour tout le mondes. Je vais les reveiller, ils ce lève tous en même temps , il était pas bien c'est sûrment dût a mon départ .ils ce dirigeant tous vers la tables et dejeune sans meme m'adresser un mot . Je trouve sa bizzare .Moi (je souris ) - sbah el kheir !!! Vous avez bien dormit ?
Ma mère - sbah el noor , oui très bien merci
Moi - vous avez quoi a pas me calculer ?
Mehdi - Aya ftgl , tu va partir pendant 2 mois voir plus , tu veut qu'on saute de joie peut être ?!
Moi - c'est mignon vous êtes triste que je partent , mais ne vous inquiétez pas 2 mois sa va vite passer
Ma mère - oui oui
Samir lui ne parler pas il me fixer seulement . Après avoir dejeuner je débarrasse la table et fais la vaiselle . Je range la maison pour que ma mère n'est rien a faire après.
11heurs
Mehdi a décider de m'accompagner juqu'a Paris biensûr avec MA voiture .
Moi - c'est bon on y va mehdi je suis prête
Mehdi - ouais vasi ya kais qui nous attend en bas en plus donc bouge toi et passe les clef de ta voiture
Moi - kais ???
pourquoi il vient lui ?Mehdi - pour te passer les clefs de l'appart a son frère et il vient avec nous aussi
Moi - OK , les clefs sont dans mon sac prend les! je dis aurevoir a maman et samir et je descent .
Je m'avance vers ma mère et la prend dans mes bras . Ma vie , ma reine , mon soufle , mon cœur mon tout elle va tellement me manquer, j'ai jamais était loin de ma mère . Aujourd'hui il est tant pour elle et pour moi de couper le corde qu'il ya entre nous deux .C'est la femme la plus forte du monde je la respect plus que tout au monde , je l'aime plus que tout mon modèle . Un jour in sha allah quand j'aurais des enfant et un maris je souhaiterai être une femme hnina , douce , au petit soins , agréable , sage , guerrière comme ma mère là était pour nous .
Voila maintenant que mes larme coule à flots .Ma mère - ne pleure pas ma fille
Moi - je t'aime
Je l'embrasse et m'en presse de prendre samir dans mes bras . Je le serre fort fort lui me fesait plein de bisoux sur les cheveux et me chuchote à l'oreille un "je t'aime ma sœur " . J'ai pleurer comme un bébé
Moi -tu va me manquer samir , moi aussi je t'aime mon frère .
Lui - t'inquiète je viendrai te voir , et si ta un souccis tu m'appel direct daccord ?
Je souris et lui dis "oui " . J'essuie em mes larmes et dessent les escaliers sans me retourner . Arriver en bas j'apperçoi mehdi et kais mettre mes valises dans la voiture . Je dirige vers eux quand ....
VOUS LISEZ
•Aya : Amour gâché par un viole •
RomanceAya une jeune fille de 18 ans trés discrete. Elle vit dans une cité avec sa mere et ces frères . Elle est amoureuse est va vivre le parfaite amour jusqu'à que ce viole va tout gâcher... Amour gâcher par un viole .