I

54 18 5
                                    

Chapitre 1

Je regardais le public, ils dansaient lentement mais sensuellement sur le rythme de la musique. Moi aussi, j'étais dans la musique, je ne pouvais pas ne pas me sentir bien. Elle était tellement hypnotisant et vrai. Elle me parlais car une partie me représentais moi et tous mes défaut.

Dis moi que tu m'aimes

Que la vie est belle

Que ce monde est fou

Et quoi qu'il advienne

Je resterai tienne

A toi jusqu'au bout

Ho, à la vie à la mort

Mi amor, je plaque tout

Dis moi que tu m'aimes

Et que les autres on s'en fout

Tapant du pied, tapant dans mes mains apportant un coté assez original et romantique. Souriant encore plus en me retournant et envoyant mon frère taper sur la batterie, sourire. Trop mignon pensais-je avec ses yeux bleu, son regard rieur, ses taches de rousseur et ses cheveux roux il devrait en faire tomber plus d'une dans qu'elle que années je roula des yeux en le voyant sourire encore plus quand il me vit le détailler et affichant en plus un regard de dragueur. Pff a mon petit frère tu ne changera jamais.

Embrasse moi à Vienne

Harlem ou bien Sienne

Emmène moi partout

Dis moi que tu m'aimes

Que nos vies s'emmêlent

Que je suis ton tout

Ho, fais moi changer encore

De décor, je m'en fous, fous, fous

De ces problèmes

Tant que de moi tu es fou

Je continuais de chanter malgré quelques regards pas très catholique que me lançaient quelques hommes malgré l'endroit où nous étions.

Ho, fais moi changer encore

De décor, je m'en fous, fous, fous

De ces problèmes

Tant que de moi tu es fou

Eh bien j'en faisais de l'effet même avec un corps pas si parfait et mes cheveux extrêmement bouclé et frisés. J'étais heureuse de faire cet effet, balançant encore plus mes bras et improvisant une petite danse en tournant sur moi, bon c'était pas très sensuelle mais ça me plaisait quand même. Devant reprendre mon couplet je me remet a peu près droite mais continuant de bouger un peu.

Regarde moi dans les yeux

Ne joue pas à ce jeu

Mais enfin regarde moi dans les yeux

Ne joue pas à ce jeu

Mais enfin,

Dis moi que tu m'aimes

Que la vie est belle

Que ce monde est fou

Et quoi qu'il advienne

Je resterai tienne

A toi jusqu'au bout

En reprenant mon souffle je remarque entourant une petite table au fond à gauche presque dans le noir, un couple qui me jette quelques retards ayant l'air de s'amuser. La fille avait de long cheveux ébène et de loi, avec le reflet des spots, ils passaient de naturel a rose puis rouge. Elle faisait dix-huit dix-neuf ans. Le garçon lui faisait le même âge mais il avait un coté enfantin dans ses gestes et surtout par rapport a sa coupe de cheveux dans tous les sens, il me faisait penser a mon frère.

Dis moi que tu m'aimes

Que la vie est belle

Que ce monde est fou

Et quoi qu'il advienne

Je resterai tienne

A toi jusqu'au bout

Je rigolais presque tellement c'était vrai et que je le voyais comme lui dans quatre-cinq ans. Attendant la fin de la musique je m'autorisais a encore regarder vers leur table. J'étais surprise quand je découvris quelqu'un de dos, sûrement un garçon vu sa carrure. Je pense ne pas l'avoir remarquer avant a cause des lumières qui alternaient et de la salle qui était plutôt sombre.

Je fus arrêter dans ma contemplation par les sifflement et les applaudissement de la salle, mais aussi par Les Guys qui venaient me faire un gros câlin de groupe. Ah la la. Malgré qu'ils aient treize et quatorze ans ce sont encore des gamins. Ils avaient tous un grand sourire d'idiot collé sur leurs bouches, je me retenais vraiment de rire. Faisant deux puis trois pas en arrière pour enfin pouvoir respirer a nouveau, je leur dis.

« Aller les gamins, c'était que la première chanson montrez moi et montrez leur de quoi vous êtes capables ! » criais-je

Aussitôt ils partirent s'installer a leurs places. Deux secondes après, ils n'attendaient plus que moi.

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Hey 😊 je voulais savoir si le début vous plais et si vous voudriez une suite ?

Kisss 😘
Lo'✌🌈🔥

Sing For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant