Une semaine plus tard
Pdv de Anita
Il est déjà deux heures du matin Klaus me fatigue il arrêt pas !
Anita : Klaus il faut dormir maintenant !
Klaus : non j'ai encore envie aller !
Anita : pff...et c'est la troisième fois depuis qu'on est au lit et ont y a été il y a trois heures en plus ton copain Marcel viens d'arriver donc si il vous entend
Klaus : maintenant je m'en fou qu'il est là où non
Anita : arrêt de toucher mes hanches tu sais que c'est un point sensible pour moi !
Klaus : je sais a ton avis pourquoi je toucherait là ?
Anita : une seule fois après je vais dormir !
Klaus : oui (tout bas ) c'est ce que tu crois !
Anita : hé....... !
Pdv de Klaus
J'adore être avec elle , elle me fait un de ces effets et j'adore, elle crois qu'elle va dormir cette nuit qu'elle y pense même pas j'ai prévu d'être très très gentil ! Enfin voilà !
Anita : bon aller il est sept heures il faut ce lever !
Klaus : oui t'as pas dormi !
Anita : et tu me dit ça avec un grand sourire !
Klaus : oui
Et je recommence à l'embrasser sir tout le corp mais surtout dans le coup et fait glisser mes mains sur ses hanches. Elle adore et moi aussi j'aime lui faire.
Pdv de Elija
Ha c'est de là toujours entrain de roucouler. En même temps qui leur en voudrais ils sont minions en plus elle le change , il ne tue plus et il est plus agréable , j'espère qu'il va la garder et pas la tuer ou même elle le tuer car il en sont capables tout les deux ! Enfin bref !
Pdv de Anita
Klaus m' agace il sais se qu'il faut faire pour que je craque et ça m'énerve parsque je craque a chaque fois
Anita : aller cette fois je me lève et je vais me laver !
Klaus : oui vasi !
Je vais me laver et je vois que klaus me regarde , je ri et je sors , il prend ma place et une fois qu'on est tous les deux près on descend !
On arrive dans la cuisineAnita : bonjour bien dormi ?
Kol : oui
Elija : moi ma chambre est à côté de celle de Klaus alors j'ai pas beaucoup dormi ! Et toi ? Enfin vous ?
Anita :.......eu.....moi bof aussi
Klaus : moi j'ai passé une super nuit !
Klaus me regarde et fait un grand sourire et j'ai vu que Elija lui était mort de rire !
Kol : qu'es qui vous fait rire ?
Elija : demande à Anita
Anita : pff......!
Kol : à ouais une nuit coquine !
Elija : j'aurais pas dit ce mot là !
VOUS LISEZ
À Mystic Falls
FanfictionImaginez une histoire comportant des personnages de the vampires diaries , de the originals et de teen Wolf en plus d'autres personnages et une histoire réinventer à notre façon , la mienne et celle d'une amie.