Pdv de Klaus
Je vois la surprise sur le visage d'Anita , je suppose qu'elle est jamais venu ici !
Pdv d'Anita
Je suis surprise d'être ici car personne sait que je viens une fois tout les deux mois depuis 100 ans car ma congrégation de sorcière est ici dans le vieux carré mais personne le sait car je cache mon odeur , personne doit savoir, ça pourrait nuire aux sorcières !
Klaus : t'es surprise ?
Anita : eu ....oui très c'est bien la seul ville que je pensais pas aller aujourd'hui !
Klaus : ça te plaît ?
Anita : on ça dire ça !
Klaus : oui !
Anita : t'as entendu ?
Klaus , kol , Elija : oui !
Anita : venez !
J'arrive à l'endroit où j'ai entendu le bruit et je vois une bande de vampires près à tuer la sorcière , la chef que j'ai désigné pour être là chef vue que je suis pas souvent ici !
Anita : vous faites quoi là !
..........: dégage salope !
Klaus : Marcel tu te calme OK !
Je me met en colère et donne une migraine a tous les vampires
Anita : ça va ?
..........: j'ai failli y passer !
Anita : oui
Anita : c'est qui a dit de faire ça ?
Marcel : moi oui c'est moi !
Anita : tu es fière de toi ?
Marcel : oui et vu que t'es une sorcière et que tu a utilisée t'as magie ici tu va mourir !
Anita : toi je vais te tuer !
Marcel : tuer la !
Klaus : le premier qui la touche je le tue et dans d'atroces souffrances !
Marcel : OK on touche pas à princesse !
Anita : pourquoi tu fais ça à ces sorcières ?
Marcel : pour montrer c'est qui le roi !
Anita : eu.....je te rappelle que les roi n'existe plus et à la rigueur celui qui a découvert la nouvelle Orléans c'est Klaus donc si il y a un roi c'est Klaus ! Pas toi !
Kol : c'est mimi !
Klaus : kol ta geul !
Marcel et tout les autres vampires sont partis
Klaus me propose d'aller chez lui pour dormir. Il voulait pas que j'aille à l'hôtel ! Un fois arrivés il me propose une chambre prêt de la sienne, je sais pas pourquoi il m'a pas proposé de dormir avec lui car on sort ensemble , je vais lui demander une fois seulAnita : Klaus ?
Klaus : oui ?
Anita : bah tu m'a donné une chambre alors qu'on sors ensemble et
Klaus : chut...... Cris moin fort il faut pas que les gens ici savent car sinon pour m' atteindre ils te feront du mal même te tuer
VOUS LISEZ
À Mystic Falls
FanficImaginez une histoire comportant des personnages de the vampires diaries , de the originals et de teen Wolf en plus d'autres personnages et une histoire réinventer à notre façon , la mienne et celle d'une amie.