Pdv de Damon
Nan mais j'y crois pas après tant d'années elle veut reprendre ses études et même pas à l'Université en plus au lycée.
Anita et les autres ( Elena , Stefan et Jérémy) arrivent dans le salon Damon commence la conversation et dit
Damon : tita s'il te plaît reste on s'en fout du lycée tu hypnotise quelqu'un et hop t'es qui tu veux !Anita : Damon mais non je veux veiller sur nos amis oubli pas ça va être dur pour eux surtout Elena qui est un jeune vampire et Caroline aussi .
Stefan : Aller Damon c'est pas le genre de fille à se taper n'importe qui , heu quoi que si elle sort avec toi c'est sûr qu'il faut avoir des doutes dans ce cas ! Dit-il avec un grand sourire et envie de rire à mourir
Anita : tais toi il va vraiment être jaloux imbécile !
Damon : Aller en cours vous allez être en retard ! En riant
Une fois tous partis en cours Katherine partie faire ses petits trafics , que d'ailleurs personne sauf Stefan savait . Et j'étais parti pour faire une journée bien calme , SUPER !
Pdv d'Olivia
J'étais en retard car il y avait longtemps que j'avais pas mis de réveil donc je ne l'ai pas entendu ou plutôt éteint dans mon rêve , enfin peu importe. Je suis montée dans ma voiture
Et je part , finalement j'étais pas trop en retard . Je suis arrivée avant la sonnerie.
Pdv d'Anita
J'étais arrivée avec Elena Stefan et Jérémy , on se dirigent vers nos amis et nous dîmes bonjour à Caroline , Bonnie , Matt et Rebecka. Après que Matt ai découvert notre secret a tous ( Katherine, Elena Damon ,Stefan, Caroline et Rebecka étaient des vampires / Bonnie et sa grand-mère sont des sorcières / moi une hybride - sorcière / Jérémy un chasseur de loup-garou ( mais simple ) ) il a eu du mal à digérer mais la je crois que c'est bon encore heureux qu'il sait pas pour les originals ou encore Liz la mère de Caroline ( chimère ) sinon il aurait fait une crise cardiaque . Bonnie me sortie de mes pensées et me fie remarquer que ça a sonnée donc tous ensemble nous allions en classe d'histoire, par '' chance '' nous étions dans la même classe.
Pdv d'Elena
Nous rentrons dans la salle d'histoire et remarqua que cette année il y avait beaucoup de nouveaux , je ressent une drôle de sensation et me tourne vers Anita car vue qu'elle est mi hybride mi sorcière elle q beaucoup plus de pouvoir que n'importe qui ici , elle le regarda aussi et me fait signe de pas s'intéresse à ça même si elle me semblait bien préoccupée , mais bon je l'écoute et m'asoi près de mes amis dernière moi une humaine, je résiste de toute mes forces pour ne pas laisser place à la tentation mais c'est trop dure Anita le voie et elle demanda au prof de sortir et me demande de l'accompagner. Une fois arrivée au toilette et en faisant attention que personne nous écoutent ou même nous regarde et elle me dit :
Anita : bah alors qu'es qui t'arrive ?
Elena : je sais pas là c'était vraiment dure comme si on me forçais à boire son sang !
Anita : oui c'est du Klaus tout craché ! Dit-elle tout bas
Elena : quoi ? C'est qui Klaus ?
Anita : heu comment dire Klaus est le frère hybride original de Rebecka et quand il décide de venir a Mystic Falls il a tendance à faire des petits tours au novice , comme toi !
Elena : mais je pourrais tuer quelqu'un !
Anita : non ne t'inquiète surtout pas je vais te protéger avec un sort !
Elena : merci , t'es génial
Elle me répondit pas et parle dans une langue que je ne comprends pas au bout de trois minutes exactement elle me dit que c'est bon personne ne pourra plus me contrôler , ça me rassure et nous retournons en classe et le cours ça passa sans encombre.
Une heur plus tard
Pdv de Bonnie
Je n'ose pas dire a Anita que je me sens contrôlée car sinon elle va le dire à Damon qui va nous dire de rester à notre maison et ça je ne veux pas car j'ai besoin de le sentir normal mais je me sens vraiment contrôlée ! J'ai peur car des porte s'ouvre , sans que je le veule.
Anita : Bonnie ?! Ça va ? Tu es bizarre et des portes s'ouvrent et c'est pas moi .
Bonnie : non ça va pas je sais pas ce qu'il m'arrive ! J'ai peur !
Anita : ne t'inquiète pas c'est moi je sais et c'est pas toi c'est Klaus !Bonnie : eu...l'originel ?! Dit elle inquiète
Anita : oui mais c'est rien je vais arranger ça !
Bonnie : merci !
Elle fait ses truc que je ne connais pas , c'est sûrement des sors spéciales. Au bout de trois minutes elle avait fini et nous partons dans le cours d'économie .
Deux heures plus tardPdv de Caroline
Nous allons en sport pour passer les examens pour être pom-pom girl et me rendit compte que nous étions juste assez pour l'équipe donc tout le monde serra reçu. Je vois que la nouvelle qui était derrière Elena en cours d'histoire est aussi dans l'équipe .
Et je vois que Anita lui parle et je décide donc de les rejoindre.Caroline : hey ça va ?
Anita : oui et toi ?
Caroline : oui. Et c'est qui ?
Anita : c'est Olivia , c'est ma voisine à moi et Damon aussi .
Caroline : à OK enchantée , moi c'est Caroline
Olivia : enchantée moi c'est Olivia .
Les autres arriventAnita : Olivia alors je te présente Bonnie , Elena , Stefan , Matt , Rebecka et Jérémy le frère d'Elena .
Olivia : c'est ton jumeau Elena ?
Elena : non mais il a sauté une classe !
Olivia : à d'accord
Anita nous a fait un signe pour nous dire que c'était une humaine et qu'il falais rien dire sur nous du coup nous passions notre épreuve et comme je l'avais prédit tout les monde à étaient sélectionnés.
Pdv d'Anita
C'est la fin de journée et c'est les épreuves pour l'équipe de cross. Matt , Jérémy et Stefan font partis de l'équipe et il y a un certain Scott , Stiles et Liam aussi.
On rentre tous chez nous et je fit part de ma découvert à Damon.
VOUS LISEZ
À Mystic Falls
FanficImaginez une histoire comportant des personnages de the vampires diaries , de the originals et de teen Wolf en plus d'autres personnages et une histoire réinventer à notre façon , la mienne et celle d'une amie.