prologue-presentation

32 2 4
                                    

Hey ! Moi c est Jenna. Je suis franco-américaine et j'habite en Normandie(Ouest de la France). J'ai presque 19 ans. Je fais du hip-hop(des amis m apprenne je peux pas prendre de cours) et de la guitarre (autodidacte). Ma meilleure amie s'appelle Layna, mais elle vit en Corée du Sud, à Séoul...... Ouai j ai le seum.... Enfin pas pour elle : elle a tout : super parents, supers études, petut ami riche mais qui l'aime comme un fou (c'est Taehyung des BTS son mec).... Alors que moi..... Je me demande comment elle fait pour m'aimer.... Pour me nourir j'enchaine les petits boulos (serveuse de nuit, je sort les chiens etc), j'ai JAMAIS eu de mec, je suis orpheline depuis mes 10 ans, j'ai une santé pourrie..... Bref..... C est pas la joie..... Mais bon je le dis pas a Layna, elle serait capable de me payer un billet pour Séoul et de me prendre sous son aile... Mais je veux pas dépendre de quelqu'un pour vivre..... Même si j'avoue qu'aller en Corée du Sud me dérengerai pas trop....

------------------------------

안녕 !!désolée pour ces longues semaines d'absence !! J'avais pas d'inspi du tout pour écrire, mais là ça va donc je vais faire de mon mieux !

Je voudrai remercier -Jellyz-
Pour le montage (photo de couverture de la fanfic) :3 merci eonniiiiiie :3

Destiny ? F**k Destiny !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant