Chapitre 4 : doutes ?

14 1 2
                                    

PDV Zoé :

Juste avant que les garçons ne montent dans leur van, j'appelai Hoya. Il vint tout de suite me voir et je lui expliquai la situation assez rapidement. Pour être honnête il ne savait pas trop quoi dire. Il savait que Sunggyu et Jenna s'aimaient depuis qu'ils étaient enfant. Mais il me rassura en me disant que je passerais sûrement à autre chose ou que l'un des deux tourtereaux le ferait à ma place. Ce que j'espérais de la part de Gyu.

On rentra ensuite à la maison après que chacun des garçons, Jenna et moi ayons échangé nos numéros. Il était déjà 17h, on avait passés l'après-midi tous ensemble à la Woollim, ils nous ont fait des chorés etc...

Mais Sunggyu et Jenna paissaient leur temps ensemble. Ça m'énerve au plus au point. Au secours. Je voulais pas voir ça. Ils se sont... embrassés... devant moi... juste devant mes yeux... j'ai même cru voir Sunggyu mordiller légèrement la lèvre inférieur de Jenna... heureusement que j'ai pas vu la fin, je sais pas ce qui s'est passé et je veux même pas savoir. Ce serait trop... déstabilisant...

Les semaines passaient et ils étaient de plus en proche, et moi j'étais de plus en plus jalouse. Tout le monde sauf Jenna savait que j'étais amoureuse de Sunggyu, même ce dernier. Mais ma jalousie commençait vraiment à se faire voir et ma eonni compris mes sentiments... une sorte de rivalité naissait peu à peu. Et les disputes commençaient à se multiplier entre Jenna et Sunggyu. D'un côté je suis contente parce que ça me rapproche de celui que j'aime, mais de l'autre côté je me sens énormément coupable... mais voilà... le moment fatidique arriva et le couple se sépara.

PDV Jenna :

Depuis plusieurs jours, je vois Zoé être jalouse quand je suis avec Sunggyu, et quand je suis pas à côté, elle fait tout pour le faire craquer. Ça m'énerve. Mais je dois rien dire, pas pour le moment c'est trop tôt.

Je venais de sortir de la salle de bain où je m'étais préparée pour une soirée en tête-à-tête avec Sunggyu quand je le rejoignais dans le salon. Mais la scène que je vis me déplut énormément : Zoé était assise sur ses genoux et lui caressais limite le torse. Cette fois c'en était trop, j'explosai.

« -JE VOUS DERENGE ?!

S- j-jagiya ???

J-M'APPELLE PAS COMME CA ! TU TE LAISSES CARRESSER LE TORSE PAR ZOE ET TU OSES M APPELER JAGIYA ?? TU TE FOUS DE MOI ?? JE TE CROYAIS TELLEMENT PAS COMME CA ! ET TOI LA, CA FAIS UN MOMENT QUE JE TE REGARDE, TU FAIS TOUT POUR QU'IL CRAQUE POUR TOI ! TU CROIS QUE J'AI RIEN VU ? MAIS BORDEL CA SE VOIT COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE !

Z- Jenna eonni, c'est pas ce que tu crois ! calme toi je t'en prie !

S- Jagiya, elle regardait juste ma cravate, calme toi

J- et vous vous foutez encore de moi ?! c'est bon j'en ai marre OK ? Zoé t'as champ libre, je te le laisse j'en ai marre ! Sunggyu désolée mais entre toi et moi c'est fini ! » et je partie dans ma chambre en courant et je claquai la porte.

10min plus tard, alors que je pleurais, on toqua à ma porte.

« c'est qui ?

???- c'est moi

J-qui moi ???

???- SungJong

J-entre... »

Mon maknae préféré entra dans ma chambre et vint s'asseoir sur mon lit, j'étais dos à lui. Il me mit face à lui et me pris dans ses bras. Il avait beau avoir un visage efféminé, une taille fine et des muscles pas forcément voyants, il avait des bras fort et réconfortants et en plus il sent bon le citron (cherchez pas le rapport, y en a pas xD). Je pleurais dans son torse et il me berçait tout doucement comme on berce un enfant et il me chantait « Can You Smile ». Peu à peu, je tombais dans les bras de Morphée, laissant ceux de mon ami d'enfance.

*ellipse ?? heures*

Je me réveillais doucement, et la vue qui s'offrait à moi était des plus mignonne : j'avais l'impression qu'un ange avait pris la place de mon plus jeune « grand frère » pour s'endormir à mes côtés.

PDV WooHyun :

Salut ! Comme c'est la première fois que mon point de vue apparaît, je vais dire quelques trucs sur moi que Jenna ne sait pas : ok on se connait depuis tout petits et ok j'étais son voisin, mais y a un truc qu'elle ne peut pas vous dire, je l'aime. Depuis toujours c'est comme ça. Y a pas longtemps, Hoya m'a dit que Zoé aime Sunggyu. Alors je comprends la jalousie qu'elle ressent quand le couple s'embrasse devant nous. Ça nous serre le cœur, ça nous prend aux tripes, mais on dit rien, on regarde et on laisse passer, parce qu'on n'a pas le choix.

Mais le couple tant jalousé s'est disputé et séparé. Jenna est partie énervée, Zoé est partie apeurée, et Sunggyu est parti brisé. Le maknae est allé voir Jenna, je suis allé voir Sunggyu, et Hoya est allé voir Zoé.

Quelques heures plus tard, Jenna sortis de sa chambre. Sunggyu m'avait dit de le laisser seul, et je sais que c'était mieux comme ça. J'allais donc vers elle et la pris dans mes bras. Une fois ça fait, je me demandai pourquoi j'avais fait ça, chose qu'elle n'avait pas comprise non plus. Je me reculai et la regardais, puis lui dit simplement : « je sais exactement, peut-être parce que je t'aime ». Elle me dévisagea. Faut dire que j'ai pas eu beaucoup de tact là ^^' mais ce qu'elle me répondit me laissa bouche-bée (vraiment, je vous jure !) : « je suis désolée... j'ai besoin de temps pour réfléchir à ce que je ressent... je suis pas encore prête à me relancer dans une relation... » ; je lui qu'elle disposait de tout le temps qu'il lui faudra, que j'attendrai. Je vous promets, j'attendrai


Destiny ? F**k Destiny !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant