PDV Jenna :
Avant de faire quoi que ce soit pour Hoya, il faut que je me réconcilie avec Zoé et Sunggyu. J'allai donc voir ma petite sœur de cœur et lui dis :
-« dis moi dongsaeng, tu m'en veux pas pour hier soir, si ?
-je ne sais pas... et toi, tu m'en veux ?
-non, c'est fait, et puis, lui et moi on n'arrêtait pas de se disputer pour rien, alors ça aurait forcément finit comme ça. Mais je peux t'aider si tu veux~
-tu ferais ça pour moi ??
-bien sur que oui ma dongsaeng !!
-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Après cet élan d'amour, elle me sauta dans les bras et on faillit se ramasser les fesses par terre ! Je lui souri et lui demanda :
-« alors on est réconciliées ?
-absolument ! Mais et toi, t'as quelqu'un d'autre en ligne de mir ?
-ben... honnêtement je ne sais pas... je crois que oui mais je suis pas du tout sûre...
-ow~ est qui serait l'heureux élu ?
-hum... W-WooHyun... ?
-NAN ??? SERIEUX ??!!
-YAH ! T'es pas obligée de hurler comme ça !!! Mais oui sérieux...
-bah il était temps ! Le pauvre, il attend depuis qu'on est petits ! Enfin bref, même si t'es pas sûre eonni, essaye~
-t'es pas la première à me dire ça... ta sœur m'a dit la même chose hier soir... mais bref, promis je vais avancer, mais y a quelqu'un d'autre qui a besoin d'aide : Hoya !
-Hoya ?????
-oui, il aime une certaine Justine, mais je ne sais absolument pas qui c'est !
-wow '-' c'est une amie qu'on connait depuis qu'on a emménagé à Séoul, elle travail à la Big Hit ent.
-ah ouki~ bref, faut les caser ensemble ! Et toi aussi faut te caser avec Sunggyu !!
-yah t'es sérieuse là eonni ??!!
- bah oui '-' aller on se bouge !! »
On commença donc à se bouger et WooHyun m'emmena à la Woollim pour négocier avec Lee Jongyeop, le PDG.
J'ai du mal à réaliser qu'il y a quelques jours encore je trainais dans la rue et je vivais presque sous les ponts et que maintenant je suis en compagnie de mes meilleurs amis et que je vais peut être faire parti du STAFF de la Woollim ent. En tant que coiffeuse. C'est juste... WOW !! C'est un rêve éveillée !
Là je peux le dire : F*ck au destin qui t'es prévu, fais ce qui te plait et vis ta vie à fond !!
------------------------------------------------------------
voilà mes pandas d'amour, j'espère que ces deux chapitres consécutifs vous auront plu et on se retrouve prochainement pour un autre chapitre ! gros bisous !!!! :3
VOUS LISEZ
Destiny ? F**k Destiny !
Fanfictiondes sentiments nouveuax, des épreuves, une vie "banale", mais tout va soudainement changer