Chapitre 5 (enfin mdr)

5 1 0
                                    

PDV Woohyun :

Contre toute attente, elle se logea dans mes bras. Je ne vais pas vous mentir, j'étais heureux de ce moment.

Après quelques instants, elle se décolla puis me dit qu'il fallait préparer à manger, vu l'heure. Ouais, il est 20h30 alors... j'acquiesçai puis on mit des tabliers. Je préparai du bœuf grillé et elle du kimchi. On mit la table et appela les autres pour manger. Comme par hasard, Sunggyu n'avait « pas faim ». Je lui fis une assiette que je mis de côté et je lui apporterais plus tard. On se mit tous à table et on mangea dans un silence pesant, lourd, gênant. C'est finalement, contre toute attente, Jenna qui brisa le silence.

-« bon sérieux là, on va pas faire des têtes de déterrés longtemps, c'est chiant et ça nous ressemble pas ! Ce n'est pas parce qu'entre Sunggyu et moi c'est fini et que ça s'est assez mal fini qu'on doit tous être déprimés ! Monsieur a décidé de pas manger avec nous, c'est son choix, maintenant on a quand même le droit de s'amuser !! »

On acquiesça, elle n'a pas tord. On se mit alors tous à raconter notre vie personnelle et amoureuse et chacun donnait son avis et un conseil. Avec Jenna, on se lançait beaucoup de regards furtifs. Mais je ne me fais pas d'idée, je sais parfaitement qu'il lui faudra du temps. Mais c'est vrai que ces regards sont déjà bon signes. A la fin du repas, c'est Zoé qui apporta l'assiette à Sunggyu. Elle a raison, si elle veut gagner des points, elle doit être attentionnée avec lui. Et je sais que je vais devoir faire pareil avec Jenna. Mais ça ne me fait pas peur, parce que je l'aime et que je ferais tout pour que ce soit réciproque. A commencer par passer plus de temps avec elle :

-« au fait Jenna, tu cherches du boulot ?

-hum oui, je comptais me mettre à la recherche d'un emploie dès demain.

-je crois avoir compris que notre coiffeuse ne reviendra pas, elle change d'entreprise. Ça te dis de la remplacer ?

- hum... je ne sais pas... il faudrait voir avec votre PDG... et puis je n'ai aucune formation...

-c'est rien, t'as du talent, on l'a bien vu ce matin quand tu nous à coiffés pour l'interview

-hum... ben si tout le monde est d'accord, alors pourquoi pas ? Et puis on est de vieux amis, ça sera cool d'être à nouveau tous ensemble !

-tu l'as dit !! »

Yes ! Je n'ai plus qu'à m'arranger avec Jongyeop et c'est dans la poche ! Ça va nous rapprocher après ces 9 années passées sans se voir !

PDV Jenna :

O.M.F.G. WooHyun vient de me proposer un boulot là, on est d'accord ??? Pourquoi depuis notre étreinte de cette après-midi, j'ai une sensation bizarre dans le ventre quand il s'agit de lui ?? Faut que j'en parle à Lay !!

On débarrassa la table et avant d'aller se coucher, je demandai à ma meilleure amie de venir me voir.

-« tu veux me dire quelques chose ?

-hum... Oui... en fait... cette après-midi, WooHyun m'a fait un câlin pour me réconforter, et depuis, dès qu'il s'agit de lui, j'ai comme la boule au ventre, j'ai le cœur qui s'accélère... tu sais ce que c'est ??

-absolument !! Ça s'appelle l'Amour avec un grand A~

-q-quoi ?? Aussi vite ?? Mais j'ai à peine rompu avec Sunggyu !!

-il ne faut pas grand-chose pour tomber amoureux, et parfois ça va très vite !!

-je vois ça...je dois faire quoi ??

-tu peux essayer avec lui~

-mais, et Sunggyu ? Comment il va réagir ?

-je pense qu'il craque déjà un peu pour ma sœur. D'ailleurs, j'en connais un autre qui est amoureux~

-QUIIII ???

-Hoya~

-DE QUIIIII ???

-d'une amie, elle s'appelle Justine !

-j'ai hâte de la voir héhé »

alors comme ça notre petite dance-machine est amoureux~ tient donc~ je vais me faire un malin plaisir de le caser avec cette fameuse Justine...

En attendant, il est 23heures et je suis crevée, donc bonne nuit !


                                         --------------------------------------------------------------------------


Hello mes pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :3
je suis ENFIN de retour avec la suite de la fiction, et comme j'ai été TRES longue à poster (et à écrire) ce chapitre, j'ai décider de vous mettre le chapitre 6 juste après celui-ci ^^ je devrais pas être longue pour le 7ème (en tout cas j'espère mdr) car je suis actuellement en grande vacances !!!!! YEYYYYYYYY

Donc voilà, j'espère vraiment que ça vous aura plu, on se retrouve juste après~


Destiny ? F**k Destiny !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant