Coucou *3*

138 24 33
                                    

Pour vous, c'est quoi le passage pendant l'Adolescence et ça se passe comment? Question comme ça :3

Pour moi, ça va... Y'a des hauts et des bas on va dire. En fait, mes parents m'ont répété tellement de fois "Oui elle est mignonne, mais quand elle fera sa crise d'ado se sera une vraie peste qui fera tout le temps la gueule", bah que finalement je le suis pas tant que ça X)

En fait le problème, c'est que c'est un moment où on passe son temps à se comparer aux autres et à se dire des vacheries tout le temps. La confiance en soi et "l'intelligence" si je peux dire ça, il faut l'avoir pour comprendre, se questionner et se préparer au pire. Ça fait au moins 4 ans que je me répète tous les jours comme une prière: "Quand tu seras ado, ce sera normal que tu te sentes mal, que tu détestes tes parents ect. Alors fais comme tu veux mais continue de travailler, pour assurer l'avenir."
En fait je suis comme mon père, je pense toujours à l'avenir et pas au présent, ce qui est un immense défaut en soi XD Donc au lieu de me lamenter sur mes défauts et de cracher sur les gens qui me veulent du mal, j'ignore et je fais tout pour que plus tard j'ai toujours des supers ami(e)s, les portes ouvertes sur le travail que je veux et une belle vie.

Et puis c'est claire que j'ai pas une vie parfaite et qu'il y a eu beaucoup de problèmes (j'en ai beaucoup d'ailleurs) mais que je le dis pas parce que j'en ai toujours eu et qu'on s'y habitue à force. Et puis ça fout le bad à tout le monde, c'est pas cool é.è

Plus tard je voudrais être Juge, pour vous dire que je dois travailler à fond! Mes parents m'ont demandé si je voulais être dessinatrice de manga, mais ça me tente vraiment pas et ils le respecte. Parce qur je fais ça pour le plaisir et que ça me va très bien ^^

Pour ce qui est du reste qui m'est propre du genre mes personnages "schizopréniques", c'est justement un moyen d'affirmer ma personnalité et de me libérer sur mes sentiments. C'est comme si tu revenais d'une journée horrible et que tu tapais sur un punching-ball pour libérer toute ta haine X) Et aussi parce que je les ai toujours eu, au fond. Sans déconner, j'ai vraiment quelques petits problèmes mentaux de type schizophrénique, mais j'y peut rien, je l'ai de naissance et il ne m'a jamais dérangé! J'aime plutôt ça d'ailleurs :)

Pour ce qui de Wattpad, c'est vraiment un truc dont je pourrais pas me passer... Parce que depuis que j'ai déménager de Paris pour aller à Toulouse, c'est un peu: "Viens avec moi Régis, dans ce monde miteux!"
C'est pas contre vous ou la ville hein! C'est juste que mes amies de naissances sont à Paris, et que là-bas y'avait plus de trucs à faire hormis les nuages de pollution u.u Je les vois encore pendant les vacances d'été d'ailleurs :3
Et le groupe de potes actuelles qu'on forme est génial aussi! Il est juste un peu moins homogènes dans les goûts ^^ Alors que sur Wattpad, j'ai put rencontré des personnes comme moi, qui ont les mêmes centres d'intérêt, et même avec qui je me suis lié d'une forte amitié et à qui j'ai promis de voir en vrai un jour! Tous ces gens qui aiment les mangas et qui constituent les 3/4 de mes abonnés par exemple, on n'en pas beaucoup à Fonsorbes... (Y'a Jade et moi à fond dedans :D)

Encore un chapitre cool, wouh! PROMIS LE PROCHAIN TRAITE UN AUTRE SUJET ;)

★ Rant-Book des conneries d'une Otaku ! ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant