Aujourd'hui tout s'est plutôt bien passé :3 J'ai eu des reflets positifs et négatifs, mais surtout neutre sur les cheveux. Y'a même un 6éme au self qui m'a demandé si j'étais UN nouveau et si j'étais une fille ou un garçon! Putain j'avais envie de le gifler lui. Joackim m'a demandé si c'était un défi, certaines potes étaient choquées, mais perso je comprends pas .-. C'est des cheveux hein, c'est pas la fin du monde! Quand on faisait relais, y'a une fille que je connais nawak mais qui m'a appelé par mon prénom et qui m'a dit que mes cheveux étaient trop beaux quand je courais et que ça donnait un style rock (Ce que je veux u.u) Franchement j'aimerais bien être dans une grande ville, pas dans un collège où tout le monde se ressemble et qu'on te jette pas des pierres dès que t'a pas acheté les nouvelles baskets à la mode. De toute façon ils peuvent pas comprendre, c'est tout! >.<
Et... Bordel je vais tuer Julien, je vous jure... Il arrête pas de se moquer de moi parce que j'ai les cheveux courts comme un mec, et après il dit que c'est ma faute! Je lui ai demandé ce que s'était son problème et si il avait jamais vu une fille avec les cheveux courts, et il a dit qu'il en avait jamais vu avec d'aussi courts et que c'était pas normal. J'avais envie de lui hurler dessus mais j'ai pleuré parce que tout le monde rigolait, ça devait être très drôle ouais. Et là comme pour se rattraper, y'a mon père qui propose qu'on aille au magasin de jeux-vidéos et manga à Toulouse et me demande mon avis. Sauf que je lui répond pas, et comme il comprend pas ma mère lui fait: "On dirait que tu te raccroche aux branches vu comment tu le dis..." Et tout ce que mon père répond c'est: "Si c'est vraiment ce que vous pensez, on y va pas et puis voilà! Merde à la fin!"
J'ai dis "ouais ouais ce serait cool..."
Fanchement, se moquer de moi pour ensuite me dire un truc cool, j'ai pas du tout aimé. Alors j'ai rien dit jusqu'à la fin du repas et je me suis cassé après avoir aidé à débarasser. Pourquoi, puisque je suis une fille, je devrais FORCÉMENT ressembler à une fille? Je leur ai dis que leurs idées venaient du Moyen-Âge et ils ont rien répondu. Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'on me reproche de pas ressembler à une fille alors que c'est ce que je veux! Mais j'imagine pas leur réaction si je leur dis que j'aurais aimé être un mec, que je suis trans, et pas la fille qui se fait huer par ses deux frères aînés dès qu'elle dit quelque chose. La prochaine fois qu'ils se moquent je leur dis, et puis là ils comprendront peut-être en quoi ça fait mal. Putain j'ai envie de pleurer...
VOUS LISEZ
★ Rant-Book des conneries d'une Otaku ! ★
RandomDans ce livre, j'écrirai ce qu'il se passe dans ma vie, des trucs WTF que j'aime bien, je répondrai à vos questions... ECT!!! Ah oui, je vous présenterai aussi tout les personnages de ma schizophrénie 8D En espérant que vous aimerez et que l'on devi...